En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2014 à 18:41

Très heureuse ma Linou d'apprendre que ta main est en voie de guérison !!!
Ce soir je vais sûrement à nouveau des PDT...un curry de légumes....et donc avec ces protéines de soja !!!
Bon appétit...Bonne soirée à toutes !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2014 à 18:31

Bonsoir tout le monde !!
Non non Zazie...ce n'est pas la soupière de ma grand mère ! photo prise sur le net...et je crois bien que c'est une photo de Gilda qu'elle avait mise sur BDG !
Attention Bernard...par recommandé l'aluminium pour les papillotes...il est préférable d'utiliser du papier sulfurisé...ou bien encore des papillotes en silicone...ce que je fais depuis un bon moment...de plus c'est très joli sur une table ....mais pas n'importe lesquelles....je prends les miennes chez "Culinarion"...des "MASTRAD" !

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-11-2014 à 11:48

aujourd'hui vendredi sole en papillotte

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 07-11-2014 à 11:47

bonne journée mes amies

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 07-11-2014 à 09:12
merci Nickie pour l'argile verte,
mais ma main va mieux la peau se reconstitue et je n'ai plus mal,
mais il faut que je fasse encore attention elle est fragile...

Bonne journée à tous.

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2014 à 19:38
la soupière de ta grand mère Nickie ?! charmante nostalgie , moi j'en ai deux comme çà :)

zaza_14000 (14) répond Posté le 06-11-2014 à 19:37

ah ce potage Nickie merci, miam qu'il est goulayant comme on dit et rien qu'à le regarder il me réchauffe :-* c'est que agla je suis à la fois chaude et froide avec ce vilain truc bronchiteux astamatico et toussa !

les kiwis ah oui tu as raison mais tu connais mes fantaisies avec la MM, un peu à ma tête quoi, mais comme par ailleurs je suis à peu près sage, petites portions , pas de desserts hors maison, pas de viennoiseries, peu de cuisine et graisses avec mes petites purées es spéciales ;)vraiment délicieuses très rassasiantes et très complètes , surtout accompagnées de grosses salades , et mes deux L de destop super résultat et kéfir alternés çà le fait bien
enfin quelques craquages B-) il fo bien justifier de maigrir mais ils sont rares

et donc BOIVEZ !! ne jamais oublier ce B A BA

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2014 à 19:24

Bon appétit !!! pour moi ce sera un p'tit potage vermicelle...car fait pas chaud ce soir....et il y a du vent !! brrrrr....et en dessert....1 kiwi ! ;) :D

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2014 à 19:19

Je vous souhaite maintenant une bonne soirée....Soignez vous bien !! l'oignon n'a pas encore agit Zazie....le grog façon Bourguignonne non plus ? ;)
Ma petite Linou j'espère que ta main va aller mieux....As-tu essayé les cataplasmes d'argile ? ce serait sûrement efficace pour te soulager...et là tu sais que je parle en connaissance de cause !! j'ai toujours un pot ou un tube d'argile en pâte à la maison !!! remède naturel et efficace !!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 06-11-2014 à 19:11

Tu as aimé les PST ma Linou !! et c'est vrai qu'une Bolognaise avec des PST est délicieuse.....et ceux qui ne la savent pas ne se doutent pas qu'il n'y a pas de boeuf hâché....et spaghettis MM à la Bolognaise devient donc possible en GP !!
Essaies ma Coco...et tu viendras nous dire ce que tu en penses ...