En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2014 à 19:54

:D :D Nickie maligne , le steack du lion ah ah et oui l'autruche t'as raison çà court :-q :-*

j'en ai mangé c'est bon et tendre mais pov petites autruches :(

mange- t- on de la girafe ah oui surement :^>

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2014 à 19:49

deux artichauts ce soir :) ac une ptite crème allégée froide et vinaigre j'adore et c'est tout
ensuite une faisselle :)
et un grand thé

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 08-11-2014 à 19:48

Coucou Mamy....ça a donc été Paris au soleil aujourd'hui !!! chez nous il tombe en morceau depuis la fin de matinée...et le vent souuuuuuuuuuuuuuuuffle fort !!!
Appétissante ton assiette !!! je ne connais pas le pavé d'autruche....faudrait que j'essaie....la viande est tendre ?? parce que l’autruche ça court !!! Merci de ton passage !

Haha Bernard !!! méfies toi !! que ce ne soit pas le lion qui se taille un steak de Bernard ! :D ;)

Quiche aux poireaux sans pâte chez moi aujourd’hui...recette MM de Sybille....avec une bonne salade verte !

Et ce soir ce sera le reste de PST au curry de légumes....j'avais vu grand ...mais volontairement !!!

zaza_14000 (14) répond Posté le 08-11-2014 à 19:45

ah oui le pavé d'autruche la classe comme dit Bernard
bonsoir mon petit lapin Mamy
tu te gâtes c'est bien ! miam
je vais à Paris le 14 et le 15 ;-) et dis voir je n'ai plus ton no de portable ,-( fais moi un petit sms gros bisou
ah le beau lion ;)
et les belles vaches de Normandie

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 08-11-2014 à 16:08

bonne journée

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 08-11-2014 à 16:05

bonjour mes amies bonne journée
un pavé d'autruche c'est la classe moi je vais essayer de me tailler un steck de lion

mamy92 répond Posté le 08-11-2014 à 13:26

coucou les filles :D il est beau a Paris une journée agréable ensoleillée tant mieux pour ce long week-end :-q ce midi pavé d'autruche sur un nid d'échalote accompagné de mâche tomate et dés d'avocats assaisonnée a l'huile d olive bien évidemment deux clémentine pour finir le repas :D ;) a bientôt :-* :-* :-*

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2014 à 22:11

Hahaha !!! :D Coucou Zazie.....les champignons de Paris sont dans la recette de PST au curry de légumes...mais je n'en avais pas...mais on peu y mettre tous les légumes de son choix...pour moi carotte , oignons , courgettes , pois chiches.....Je vous la conseille cette recette !! à voir sur "ABC vos IG" ....

zaza_14000 (14) répond Posté le 07-11-2014 à 19:41

:D bonsoir ma petite PDT on dire alors mâme la présidente ;-)
donc auj' sur Parcours c'est donc sole en papilotte avec des Mastrads de culinarion ;-)) et curry aux PST ,tout le monde est bien inventif et raisonnable ! ce qui aide beaucoup pour la motivation de tous et toutes B-)
- contente de lire que ta main va mieux Linou,
bonne soirée à toutes et à B
petite salade de champignons de Paris ce soir pour accompagner ma purée
et une faisselle

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 07-11-2014 à 18:47
Cuisiner des PST !!!! :D