En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2014 à 20:14

Hello les Montignacais !!!!
Quel beau menu Bernard !!! Qui a inspiré notre Coco !!
Ben moi j'ai à nouveau "papilloté" avec du poisson sur un lit de légumes : fenouil - tomates- endives...et un peu de riz basmati....Donc un déjeuner GP d'autant qu'en entrée j'avais fait une salade de betteraves cuites !!

Quand je pense que je me suis privée de betteraves(cuites) pendant des années à cause de leur IG trop élévé....dans le tableau des IG je n'avais pas fait attention au petit astérisque devant la betterave cuite !!! et qui signifie qu'en repas GP c'est possible...comme pour le melon.....de temps en temps....je vais rattraper le temps perdu...au moins une fois /semaine !!!
J'adooooore la betterave !!! que j"aime moins crue....
Bonne soirée tout le monde !!!

coco_80220 (80) répond Posté le 21-10-2014 à 11:59

je crois QUE Mon menu de ce midi sera celui de Bernard , coeurs d'artichauts et avocats , car j'attends toujours le colis de zazouille qUI m'a mis en émoi , mais Bernard l'ange de la nourriture est bon de nous donner des menus et Nikie aussi pour les desserts surtout quand on a des petits enfants pour apprécier
Bonne journée
Triste temps aujourd’hui

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-10-2014 à 11:53

et j'ai pris au hasard dans le tas de fruits de LINOU un avocat pour commencer

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-10-2014 à 11:43

accompagnée de coeurs d'artichaut persillade en lui faisant voir lui d'olive juste un peu

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 21-10-2014 à 11:41

bonjour mes amis je vous souhaite un bon mardi, a midi Moules sauce poulette ( crême de soja citronnée)

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 21-10-2014 à 10:42

Coucou Linou .....oh mais je ne culpabilises absolument pas ! ;) et mon oetit dessert du dimanche. .yj'y tiens et je l'apprécie !!! Et tu as raison ...M . Montignac le disait aussi...que se faire pkaisir de temps en temps aidait à la perte de poids ...en tous cas moi...ca me réussit. . et je suis très raisonnable ....je suis DEVENUE très raisonnable ;) Je suis serieuse là ....
Ah cette tartiflette au chou fleur !
Bonne journée à toutes et tous !

heros (ANGLADE, 33) répond Posté le 21-10-2014 à 08:14

coucou bonjour à tous,
Tu me donnes une idée Nickie avec les noix de st-Jacques, il ya longtemps que je n'en ai fait.
Tu sais il ne faut pas culpabiliser,
prendre du plaisir de temps en temps, fait du bien surtout au moral.
C'est sûr il faut faire attention , mais ne pas se priver e tout.
Bonne journée à tous.

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 20-10-2014 à 23:39

le raisin change les papillons en Ange

Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond Posté le 20-10-2014 à 23:37

bonne nuit mes amies je m'enivre de raisin pas plus de 10 grains

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 20-10-2014 à 23:11

Hello vous toutes et tous !! vous avez passé un bon week-end ? Moi oui....un beau week-end ensoleillé ! et parfaitement MM !!! euh !!! sauf les frites !!! pour mes petites filles !! et quand mes enfants sont là...et bien je me fais ce plaisir avec eux !!!

Ben oui Zazie...je suis gourmande mais que des gourmandises et des desserts MM ! Vous les connaissez d'ailleurs ...souvenez -vous des crèmes au mascarpone...des tiramisus aux fraises.....Mais les desserts je le réserve bien sûr aux dimanches uniquement !!!! SI SI !!!!

Aujourd'hui poulet-haricots verts....et ce soir St -Jacques sur fondue de poireaux....
Et pour la petite faim....toujours avoir chez soi amandes ou abricots secs ! ;) De grands verres de kéfir ;) :D et presque une taille de guêpe !! ah ah ah ah !!! :D ;)
Bonne nuit tout le monde....A plus !!