Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par zaza (14) | Posté le 20-03-2010 à 14:19 |
|
comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+ |
||
Retour au forum
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 16-10-2014 à 08:13 | ||
bonne journée |
||||
|
|
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 16-10-2014 à 07:58 | ||
|
bonjour à tous
je vous souhaite une bonne journée toujours de bonnes idées et des bons petit plats gros bisous à tous @+ |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2014 à 00:46 | ||
|
Pas de moi cette photo...pas encore testée cette crème soja maison !!!
|
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 16-10-2014 à 00:44 | ||
Coco c'est Zaza la langouste...pas moi ! je parle du com bien sûr....salut Zazie ! como te vas ! Tu as raison Bernard....attention à l'IG des carottes cuites...en GP seulement.... Pour Mamichou un copié-collé de le recette crème soja maison.....d'une amie ABC !! Bonne nuit tout le monde !!! Ingrédients 190g de lait de soja (ou autre lait végétal) ou lait animal 1 cuillère à soupe d'huile (huile d'olive pour des plats salés ou huile de tournesol pour des plats sucrés) 2 cuillères à café d'huile de colza 2 cuillères à café de sirop d'agave 2 cuillères à café de vinaigre de cidre bio Préparation Mettez tous les ingrédients dans un bocal et mélangez ou mixez. Si vous souhaitez une crème plus épaisse, ajoutez plus de vinaigre ou du citron ou plus de sirop pour les desserts. A vous de tester votre bon dosage. Gardez dans un bocal bien fermé au réfrigérateur. Le vinaigre ou le citron feront office de conservateurs. Encore merci Bibi ! |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-10-2014 à 21:22 | ||
|
bonsoir tout le monde et à Bernard
bonne idée pour le pot au feu mais pour moi sans carottes ....je mangerais que les poireaux oignons choux ...... @+ |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-10-2014 à 18:22 | ||
COCO tu sais que tu as de beaux yeux :-* et de belles oreilles velues >:) |
||||
|
|
zaza_14000 (14) répond | Posté le 15-10-2014 à 18:19 | ||
:-O que Coco ... que c'est moi ta zaza affffectionnée la langouste .... au secours MA langouste :D évidement je l'ai empruntée au web !! pas comme notre Nickie qui fait SES plats avant de nous les photographier , çà c'est du sport le bon Potiflard aussi je l'ai pris sur le web, il ne risque pas de vous faire du gras lol ah mais il a bien raison notre Bernard , pas de carotes cuites , car je ne sais pas si elles donnent les cuisses roses mouak mais elles donnent du bidon :-S ron ron pensez aux oeufs , durs c'est encore un bon moyen de couper une fringale mais gaff' au cholestérol ... quoique ??!! il se dit que ce n'est pas tout à fait vrai à toubito zaza |
||||
|
|
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 15-10-2014 à 12:12 | ||
bonjour mes amies Quel bon pot au feu mais attention aux carotte cuites qui depassent ig de 50 et bonne journée |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 15-10-2014 à 12:03 | ||
bonne journée et merci Nikie pour cette belle langouste , et zaza pour ce pot-au-feu bien moelleux une idée Bon mercredi à toutes |
||||
|
|
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-10-2014 à 20:16 | ||
Bonne soirée à toutes et à Bernard @+ |
||||