En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 11:51

C'était photo avant cuisson......et voilà après...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-11-2012 à 11:49

Bonjour à toutes....
Mais tu as le droit ma petite Charlotte...les gouts et les couleurs ça ne se discute pas.....mais si tu n'as pas trop aimé ce gâteau ne serait-ce pas parce que tu n'as pas mis assez d'oeufs...dans la recette que tu nous as mise , tu mets 2 oeufs entiers.....Dans celle de MM (je l'ai sous les yeux puisque je l'avais imprimée il y a déjà un moment) , ils mettent 10 oeufs entiers et 2 jaunes......je suis allée voir les commentaires chez Montignac...ce gâteau semble faire unanimité...mais toutes sont d'accord pour dire qu'il y a trop d'oeufs et trop de fructose....moi j'en mets 5 ou 6 (selon la grosseur) , et 1 jaune.....je diminue aussi la dose de fructose....Je pense Charlotte , que si tu n'as mis que 2 oeufs...ton gâteau devait être sec !!!!
@ COCO.....tu as la recette mise par Charlotte....mais il faut plus d'oeufs...va voir dans recette Montignac..

coco_80220 (80) répond Posté le 29-11-2012 à 11:12

ce midi ce sera Hareng bien citronné
1 yaourt taillefine 0%
1 pomme
Bonne journée à toutes

heros (33) répond Posté le 29-11-2012 à 09:37

bonjour à vous toutes,
filets de poisson en papillotes avec citron accompagnés de tomates, céleris branches, et un peu de chou blanc!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 08:49

chacun ses gouts

j'adore les cerises

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 08:35

je préfère mes pommes au four tout simplement .
4 grosses pommes (style reinette)
- sucre stévia en poudre

Préparation de la recette :
Préchauffer votre four à 180°C (thermostat 6).

Equeutez les pommes.

Placez les dans un plat allant au four puis piquez-les avec une fourchette (environ 3 fois)
Saupoudrez de sucre.

Versez un verre d'eau au fond du plat.

Mettre au four pendant environ 1/2 heure.

Servir chaud !

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 29-11-2012 à 08:26

un bon dessert hier soir gratin de peche

coco_80220 (80) répond Posté le 28-11-2012 à 23:16

recette de la tarte au pommes de NIkie m'interresse si on peut l'avoir , elle à l'air très appétissante

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2012 à 22:39

Je le fais très régulièrement ce gâteau aux pommes MM...et contrairement à toi , Charlotte , je régale tout le monde....nous y ajoutons parfois une boule de glace à la vanille....les glaces BDG sont excellentes..
.Bonne nuit à toutes..

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 22:04

aujourd hui j'ai fait le gateau paysan aux pommes de la MM
voici la recette
Ingrédients pour 5 personnes :
•6 ou 7 pommes

•150 g de fructose

-2 oeufs entiers

•20 cl de crème soja

•Fructose glacé

Marche à suivre :

•Pelez les pommes et coupez-les en quartiers fins.

•Graissez une grande poêle anti-adhésive avec un papier absorbant huilé.

•Disposez les quartiers de pommes sur toute la surface.

•Cassez les œufs dans un saladier. Ajoutez les jaunes, la crème de soja et la moitié du fructose. Battre l'ensemble.

•Mettez la poêle sur le feu. Saupoudrez les pommes avec le reste du fructose. Faites fondre les pommes et laissez-les perdre de l'humidité.

•Quand elles sont devenues molles et légèrement transparentes, ajoutez les œufs battus et laissez cuire.

•Dans la dernière phase de cuisson, lorsque les deux tiers de l'omelette sont cuits, finissez la cuisson en disposant la poêle sur le grill, ce qui permettra de bien faire dorer le dessus du gâteau.

•Saupoudrez de fructose glacé.

j'ai goûté pas trop aimé !!!!!!