En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2012 à 18:27
Mais c'est une bonne maladie la faim , Delphine !!!! Bon appétit !! ;)

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 28-11-2012 à 18:13
Ben voilà , j'ai faim!!! :D Merci les filles!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2012 à 17:40

Ce soir ce sera riz basmati avec dés de jambon et concentré de tomates...
Bonne fin d'après-midi et bonne soirée à toutes....

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 28-11-2012 à 17:33

Bonjour les cuisinières....
Delphine , ton suprême choco amande semble en effet délicieux !!!
Des moules...une choucroute de la mer ..... ça met en appétit tout ça !!!
Merci Charlotte pour la recette de fondue de poireaux...Moi ce midi , c'est la quiche au poireaux MM que j'ai faite.....et và chaque fois je me régale....oui , je sais...ça a failli sentir le roussi...il était temps....on peut dire qu"elle a bien dorée....mais elle était délicieuse !!!!!

coco_80220 (80) répond Posté le 28-11-2012 à 17:03

ce midi choucroute de la mer çà change
Je vais faire la fondue de poireaux de charlotte

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 28-11-2012 à 09:27

moules marinières avec le plus possible MM
voici la recette que je vais faire
Recette de moules marinière pour 3 personnes : 3 litres de moules de bouchot - 1/2 l de vin blanc sec - un bouquet de persil de première fraîcheur - 4 grosses échalotes ciselées ou 2 échalotes et 2 oignons - 2 gousses d'ail- sel et poivre.

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 27-11-2012 à 23:19

Hello!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend! Je vois que la cuisine continue :P :P je me régale!

Nickie, on va dire... la courge butternut! J'en ai une petite, je vais la faire à ta façon :)

Samedi et hier pour ma fête, je me suis régalée avec le suprême choco amande Montignac! Un vrai délice.... la version originale et la version revisitée avec du lait végétale et de l'agar agar pour la crème sur mon blog :-q

http://methode-montignac.aujourdhui.com/compte/blogs/blog.asp?rno=388112&b_id=46194

Une belle idée chocolatée pour les fêtes de Noël! :-q

Bonne soirée!

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 22:06
merci Linou

pour la recette

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 27-11-2012 à 21:13

voici la recette fondue de poireaux façon MM
Ingrédients pour 6 personnes :
•2 poireaux

•4 c. à s. de lait de soja

•1 c. à s. d'huile d'olive

•1 c. à s. de curry en poudre

Marche à suivre :

•Lavez et coupez les poireaux en rondelles et faites-les cuire à l'étouffée : mettez les légumes dans une poêle anti-adhésive, ajoutez un petit verre d'eau, couvrez et cuisez à feu doux 20 à 30 minutes.
•Si cela attache un peu, ajoutez de nouveau un filet d'eau.

•Quand les légumes sont cuits, ajoutez le curry ou plus selon vos goûts et lait de soja.

•Remuez le tout et réservez.

•servez bien chaud.
bon appêtit !!!!!

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 16:31

...Et juste avant d'être dégustées.....tièdes...c'est vraiment bon.....ça change un peu de la soupe d'oranges qui se déguste fraiche....et je pense que ces 2 desserts sont à la fois PL ou GP...
Bonne fin de journée à toutes