En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

parcoiurs sans surprise pour qui respecte régime MM en faisant simple

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par zaza (14) Posté le 20-03-2010 à 14:19

comment faire simple!! et avec succès pour éviter les carquages et découragements. parcours sans surprise alors garant, perte de 700G à 900 G par semaine ZAZA, restons pragmatiques a+
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 16:27

Et donc en dessert les mandarines(c’étaient en fait des clémentines) , confites....les voilà dans leur bain bouillonnant de jus d'orange et d'un tout petit peu de miel d'acacia...

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 27-11-2012 à 16:24

Bonjour les Montignacaises.....
Merci Linou pour ta recette....je l'ai faite ce midi....huuuuummmmm !
Avant une recette Montignac que j'avais déjà dû faire....les blancs de poulet au parmezan.....très bonne recette !!!!!

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 26-11-2012 à 08:57
bonjour à toutes ...Merci Linou !!!!!! pour la recette je vais essayer sans miel

heros (33) répond Posté le 26-11-2012 à 08:29
@ à vous toutes,
La recette des mandarine fricassées au miel d'acasia.
Dans une poêle, mettre un verre de jus d'orange avec 2 cuillères à café de miel d'acacia,
y plonger les mandarines pelées, entières, et les arroser souvent du jus, les retournée et quand elles sont dorées, les retirer,
les mettre dans un plat et les arroser du jus restant.
les servir tièdes,
si besoin, selon les goûts, rajouter un
peu de miel,
pour ma part, j'ai beaucoup aimé, et je n'ai pas rajouté de miel.
A vos fourneaux, bonne journée.

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-11-2012 à 22:30
je vais essayer aussi les mandarines confites mais au miel avec modération MM bonne nuit à toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2012 à 18:46

Les mandarines confites au miel!!! ça a l'air bon ça aussi...je suis preneuse de la recette...merci ma Linou ;)
Sur la photo , c'est une fricassée de mandarines au miel de romarin ....je vais aller voir la recette....
Bonne soirée à toutes...bon appétit...

heros (33) répond Posté le 25-11-2012 à 18:23

Je suis comme toi Charlotte,
Hier soir, la journée s'est terminée au Resto italien (j('ai fait attention, j'ai mangé des pates aux fruits de mer), mais bon
ce soir salades, et je vais faire es mandarines confites au miel, c'est une recette que j'ai vu sur un journal régional, je vais essayer....
Donc Nickie tes butternut sont excellentes, je regarderai si j'en trouve sur le marché, car je ne veux pas mourir idiote...

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 25-11-2012 à 16:27

Oui, les filles , sans le toasts !!!!!!! ce soir !!!!!que salade verte et fruits j'ai fait pas mal d'écarts ce week end ......

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 25-11-2012 à 16:19

Très appétissant ce foie gras Charlotte....j'ai cru voir quelque part que tu avais laissé les toasts....bonjour Josi68...
Ce midi côtes de veau aux 3 poivrons...recette M M ....
Ce soir ce sera potage et soupe d'oranges et clémentines...je ne m'en lasse pas....

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 25-11-2012 à 08:28
@ Charlotte : ok pour le foie gras mais pas pour les toasts ;)