Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-11-2023 à 17:32 | |||
bonne fin d'après midi les amies
je prend le petit café gourmand et bien charlotte oui une sacrée matinée tu es bien préparé v moi je n'avais pas tout ça à faire avant une séance de kiné superbe je sent que mon genou réagi bien @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-11-2023 à 15:18 | |||
Bonjour les amies ce matin grosses consultations je suis partie depuis ce matin 7h cardiologues anesthesiste radiologue et kiné sur place il y a quand même pas mal à faire avant l'opération mouvement du genou et marcher avec les bequilles tous les jours marche avant marche sur le coté monter descendre un peu accroupi je prends le petit café gourmand avec toi Martine en attendant Brigitte bon mercredi à vous ici soleil |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-11-2023 à 13:33 | |||
Ouh la, Charlotte je sens que tu as une baisse de moral ! Je pense aussi que tu dois faire cette opération, mon mari s’en félicite aussi et pour lui, sa mobilité est vite revenue ! Allez, un petit café gourmand et… ça repart ! Brigitte tu n’arrêtes pas, repos de temps en temps 😄? Bon apèès-midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-11-2023 à 09:37 | |||
bonjour les amies je prend le petit café du matin avec toi en attendant charlotte charlotte il faut la faire moi je me disais pareil et j'en suis contente en plus toi tu auras des premières séances de kiné à la clinique et cela sera mieux moi j'ai perdu 1 semaine au début ma fille reprend aujourd'hui le travail mais pas satisfaite car elle reprend à mi- temps et en plus ils ne voulaient pas quelle reprenne ici temps gris venteux et pluie ce matin je vais vider la chambre d'ami car je l'avais préparé pour ma soeur mais elle ne vient plus @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-11-2023 à 08:51 | |||
Coucou mes amies 😉? Beau soleil ce matin mais bien frais limite geéée🥶?? Le petit céfé du matin va vouséréchauffer ! èrès bonne maténé😃🌞☀️???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-11-2023 à 21:38 | |||
bonne soirée les amies cet aprés midi j'ai fait mes vitres du RDC 8 paires de fenêtres et portes fenêtres prends soins de toi Brigitte oui j'ai pas trop envie de faire mon opération |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-11-2023 à 20:34 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-11-2023 à 20:25 | |||
Bonne soirée ! À demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-11-2023 à 17:18 | |||
bonne fin d'après midi je prend le petit café gourmand avec vous oui cela fait du bien d'aller chez le coiffeur moi j'essaye de l'appeler ma coiffeuse mais pas de réponse repassage fait un peu dure mais c'est fait charlotte comment tu vas j'espère que tu ne stresse pas trop martine toute belle @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-11-2023 à 14:07 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine oui le coiffeur cela nous redonne du bonheur je vais y aller la semaine prochaine ce matin notaire ici soleil je vais faire un peu dehors bon courage à toi Brigitte |