Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-11-2023 à 15:51 | |||
Merci pour le café gourmand, je rentre tout juste de mes courses, j’ai même pas mangé à midi , une clémentine… Dures toutes ces démarches ! Beaucoup de papiers et il ne faut rien oublier… Sois prudente Brigitte dans les escaliers, assure-toi bien ! Bonne fin d’après-midi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2023 à 14:10 | |||
Le petit café gourmand est servi ici le temps ce couvre à voir je prépare encore des papiers j'en fini pas demain pédicure à tout à l heure |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-11-2023 à 11:00 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café avec vous bon jeudi 9 novembre super si tu descends les escaliers à ta vitesse ici beau soleil j'arrête pas avec les papiers de retraite de reversion secrité sociale etc ...toujours la même chose bonnes courses Martine à tout à l heure |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-11-2023 à 09:36 | |||
Bonjour mes amies ! Je partage le café avec toi Brigitte, Charlotte va nous rejoindre ! En fin de matinée, nous partons faire des courses et bricolage. Ce matin, pluie aussi mais ça devrait s’arrêter cette après-midi ! Bonne matinée 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-11-2023 à 09:36 | |||
Bonjour mes amies ! Je partage le café avec toi Brigitte, Charlotte va nous rejoindre ! En fin de matinée, nous partons faire des courses et bricolage. Ce matin, pluie aussi mais ça devrait s’arrêter cette après-midi ! Bonne matinée 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-11-2023 à 09:29 | |||
bonjour les amies je sert le petit café du matin ici le temps assez sombre et il verse ma fille viens cet après midi j'ai besoin de lui parler je vais commencer mes 20 autres séances de kiné la semaine prochaine 4 fois par semaine ce matin j'ai pu descendre mes escaliers normalement à ma vitesse réduites mais c'est fait je crois que c'est grave à ma séance d' hier je vais chez le kiné cet après midi charlotte tu verras tout va bien se passer @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 08-11-2023 à 21:41 | |||
je rentre le 20/11 et l'opération le 21 oui Brigitte c'est super tu va de mieux en mieux bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 08-11-2023 à 20:25 | |||
Beau programme aujourd’hui Charlotte, comme ça tous les démarches sont faites et même le kiné préparatoire ! As-tu la date de l’intervention ? Brigitte ça va de mieux en mieux ! Heureusement car ta fille est moins disponible mais c’est bien qu’elle reprenne doucement à mi-temps, elle verra si elle tient ! J’ai fait de la cuisine aujourd’hui : un invisible courgettes /saumon fumé et une soupe. Demain courses pendant que mon mari sera chez le coiffeur 😂? Tèès bonne soiéée, ÀÀ demain😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-11-2023 à 20:14 | |||
bonne soirée les amies à demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 08-11-2023 à 17:33 | |||
bonne fin d'après midi les amies je prend le petit café gourmand et bien charlotte oui une sacrée matinée tu es bien préparé v moi je n'avais pas tout ça à faire avant une séance de kiné superbe je sent que mon genou réagi bien @+ |