Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-10-2023 à 10:43 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous martine je vois qu'hier tu as super bien travaillé bravo j'espère que ce matin pas trop douloureuse bonne journée les amies ici le soleil est pour le moment @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2023 à 08:00 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café avec toi Martine ici aussi de la pluie tu es matinale Martine bon mardi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-10-2023 à 07:49 | |||
Bonjour mes amies ! Levée tôt ce matin ! Grosse pluie toute la nuit et même quelques coups de tonnerre ! Je prépare un bon café bien chaud ☕️ Bonne matinée 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-10-2023 à 20:49 | |||
bonsoir les amies un après midi un peu dure j'ai fait du rangement puis kiné qui a été très dure car cause bas varice qui me serré de trop en bas de ma jambe en fin d'après midi ma fille est venu m'apporter du tramadol car ma petite fille en avez nous avons préparé mon lit car ce soir je repart dans ma chambre super je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2023 à 20:45 | |||
Tu as bien travailler Martine oui c'est dur à genoux bonne soirée à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-10-2023 à 20:15 | |||
Bonsoir ! J’ai pu finir de passer l’huile de teck sur mon plancher de la salle de bain ! Dur dur… j’ai du mal à me relever après avoir passé et frotté mon plancher… plus de force ! Ce soir potage et compote de pommes. Bonne nuit 😴? ÀÀ demain😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 23-10-2023 à 14:16 | |||
Petit café gourmand en attendant Brigitte ! Nous aussi in va aller acheter nos plantes pour commencer à allee faire le tour de nos cimetières… Pas de pluie depuis ce matin mais quelques rayons de soleil 🌞? Par contre on est en vigilance pour cette nui… Je suis en plein éénage des salles de bain ! Plancher tec… dur de me mettreàà genoux ! Bon apèès-midi😃?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2023 à 13:22 | |||
le petit café gourmand est servi c'est toujours la pluie à midi salade poireaux au jambon au four pomme au four |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 23-10-2023 à 11:48 | |||
non je vais pas marcher c'est la pluie je vais aller acheter mes fleurs pour les cimetières (6) demain je fais le tour de mes chers à tt à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 23-10-2023 à 10:39 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous une nuit moyenne charlotte bonne marche martine oui kiné à 16 h hier ma soeur et venue je ne j'attendais pas car pas très bien samedi de la journée je pensais me reposer la journée hier nous avons mangé poulet avec salade et pour commencer carottes râpées puis ma soeur avait acheté 2 petites tartes aux pommes mais malheureusement la pâte était crue nous avons fini par des fruits @+ |