Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-10-2023 à 14:24 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec vous ici li pleut repos tantôt @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-10-2023 à 14:05 | |||
Petit café gourmand, mumm ! Les courses sont faites mais beaucoup de monde dans les magasins, fatigant… Pluie, pluie, pluie… c’est démoralisant ! Bonne après midi ! Brigitte vient nous dire ce que t’a dit ton chirurgien ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2023 à 13:29 | |||
à midi j'ai fait salade mache petites tomates cerises filet de poulet au four avec champignons de Paris pommes au four le petit café gourmande est servi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 26-10-2023 à 11:02 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous ce matin un peu de rangement bonne courses tu es dans tes prèparations charlotte pour la Normandie charlotte oui moi aussi hier j'ai craqué un peu il a plut cette nuit et ce matin temps très gris pas de pluie encore ma fille vient en fin d'après midi car demain matin je vais à la clinique pour la radio du genou et ensuite mon rendez- vous chez le chirurgien bonne journée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-10-2023 à 09:07 | |||
Bonjour les amies pluie cette nuit je prends le petit café du matin avec toi Martine oui il faut faire les courses j'ai commencé à faire mon sac bon jeudi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-10-2023 à 08:08 | |||
Bonjour mes amies ! Le petit café du matin vous attend ! Très bonne journée 😘? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-10-2023 à 21:08 | |||
Chez moi, il pleut depuis le début de soirée ! C’est pas très drôle ! J’ai fait toutes mes vitres du rez de chaussée… je suis un peu folle avec ce temps… J’ai même fait un gâteau… mon mari est très gourmand, mais j’y ai goûté aussi … Demain : courses… le train train… Charlotte tu dois commencer à préparer tes valises pour le week-end, ça va te faire du bien 😌? Brigitte sois prudente et passe une bonne nuit dans ton lit bien aéénaéé ! Tèès bonne soiéée ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-10-2023 à 20:47 | |||
Bonne soirée à vous aujourd hui j'avais pas le moral plus ce temps excécrable j'étais souvent à répondre au téléphone et courrier pas mis le pied dehors |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-10-2023 à 16:51 | |||
bonne fin d'après midi je prend le petit café gourmand avec toi martine ce midi petites tomates avec surimi et 2 tranches de jambon avec salade puis compote de pomme faite maison temps moyen et un peu frais avec un petit vent @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-10-2023 à 13:23 | |||
Bon appétit ! Le petit café gourmand va vous réchauffer ! A midi ratatouille maison et oeufs au plat. Soleil encore mais, beaucoup de vent 💨🌬️?? |