Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-10-2023 à 21:48 | |||
Bonsoir les amies ! Journée un peu dure côté repas pour moi : lasagnes saumon épinards et… dessert ! Bonne route jusqu’à Paris Charlotte, profite bien de ces quelques jours ! Brigitte tu vas bientôt pouvoir tout faire comme avant ! Je vous souhaite une bonne fin de soirée ! Une bonne nuit avec une heure de plus 😴? ÀÀ demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-10-2023 à 21:25 | |||
merci Brigitte je vais jusqu'à Paris et je repars avec ma fille c'est avec sa voiture aprés ici toujours pluie je penserais à toi Brigitte bonne soirée à vous deux Martine et Brigitte |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-10-2023 à 20:50 | |||
bonsoir les amies
j'adore les restaurants chinois cet après midi j'ai dormi 2 heures ce soir potage et pommes cuites bonne route charlotte pour demain soit prudente @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-10-2023 à 20:50 | |||
bonsoir les amies j'adore les restaurants chinois cet après midi j'ai dormi 2 heures ce soir potage et pommes cuites bonne route charlotte pour demain soit prudente @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-10-2023 à 16:29 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte Martine est au resto avec ses amies à Lyon pour ma part j'y suis allé avec une amie "resto chinois" buffet à volonté je vais passer l'aspirateur et finir de préparer mon sac le ciel s'est dégagé pour le moment |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-10-2023 à 13:33 | |||
bon après midi les amies je sert le petit café gourmand ce midi salade puis reste de poisson et pommes de terre je vais faire un peu de mouvement du genou le vent se monte @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-10-2023 à 11:08 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous un peu tard mais je le prend quand même bon resto avec tes amies charlotte bonne journée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-10-2023 à 08:16 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café du matin avec toi Martine ici fraicheur mais pas de pluie bon samedi bon resto avec tes amis amies |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-10-2023 à 08:14 | |||
Bonjour mes amies 😘? ééàà le week-end ! Beau temps mais frais ce mati… Le petit caéé vous attend Bonne jouréée😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 27-10-2023 à 21:14 | |||
Super pour toi Brigitte génial !!!! tu me remontes le moral avec la guérison de ton genou tu es presque autonome ...... ici encore pluie et pluie tu vas être occupée avec le kiné 4 fois par semaine Martine super ton repas hier j'avais fait filet de poulet et champignons de paris bonne soirée à demain |