Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 25-10-2023 à 11:05 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous même si il est un tard je me suis levé tard donc un peu plus de 10 h ici il a versé très fort vers 8 h ça c'est calmer un peu cet après midi kiné je suis vraiment mieux dans ma chambre et j'ai tout mis à ma disposition même mes poches de glace dans un sac isotherme et dans ma glacière que j'ai installé auprès de mon lit je vous souhaite une bonne fin de matinée @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-10-2023 à 09:13 | |||
Bonjour à vous deux je prends le petit café avec toi Martine ici beaucoup de vent et pluie cette nuit et encore maintenant plus frais bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-10-2023 à 08:37 | |||
Bonjour Charlotte, bonjour Brigitte ! Le café du matin est prêt, j’espère que la nuit a été bonne. Nuages mais pas de pluie encore… Bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2023 à 20:54 | |||
si j'ai le temps je vais essayer de tondre samedi si il y a du soleil super si nous sommes toutes les 3 à jour dans nos besognes ce soir soupe aux legumes 1 pomme bonne soirée à vous |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-10-2023 à 20:14 | |||
Bonne soirée ! Bravo Charlotte tout est bien propre ! Il va pleuvoir encore… Ménage chez moi, tout est propre ! Repassage à jour ! Bonne nuit, Brigitte j’espère que tu dormiras mieux. À demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2023 à 19:29 | |||
j'ai coupé les asteres bleus et les astères blancs balayé la terrasse la grande cour et l'allée du devant je suis contente ce soir j'ai rallumé la chaudière je me suis fait livrer du fioul ce midi de dimanche à mercredi je serais en Normandie avec enfants et petits enfants |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 24-10-2023 à 15:11 | |||
Je vous rejoins tardivement pour le café gourmand ! Il pleut il pleut… mon mari a RV chez son généraliste, il va pouvoir renouveler son ordonnance et un peu de vitamines suite au Covid… Je me suis bien remise de mes travaux d’hier 😂? mais aujour’hui, repos ! Brigitte ’en fais pas trop, le éénage peut toujours attendre un peu ! Charlotte, moi je vais chez Botanic dimanche et lundi mardi cimetèères Lyon, Valence, et… Je vous souhaite une bonne apèès midi😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2023 à 15:04 | |||
tu as la forme maintenant Brigitte tu travailles sans béquille ou sans déambulateur c'est super !!!! ici soleil je vais travailler un peu dehors |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 24-10-2023 à 14:08 | |||
je prend le petit café gourmand avec toi charlotte pour c'est grand ménage j'ai retrouvé mon salon et ma salle comme avant je vais passer l'aspi et serpillère @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 24-10-2023 à 13:35 | |||
le tour des cimetières sont presque finis ici soleil mais frais le petit café gourmand est servi |