Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-09-2023 à 09:03 | |||
Bonjour les amies je prends le petit café avec toi Brigitte oui maintenant il faut un kiné qui se déplace chez toi pour les séances et c'est pas facile prends soins de toi j'espère que pour ton petit fils ce sera pas trop grave bon lundi cette nuit pluie et orage vent éclairs ce matin soleil |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-09-2023 à 08:12 | |||
bonjour les amies je sert le petit café orage hier plus d'éclaires ma fille va chez le kiné ce matin puis elle va aller voir son fils car il l'a appelé vers 23 h hier soir et il partait au urgence car il avais du mal à marcher bon j'en serais plus dans la journée @+ |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-09-2023 à 21:45 | |||
bonne soirée les amies un peu tard et fatiguée bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-09-2023 à 20:39 | |||
je suis partie de bonne heure ce matin 2 vides greniers et j'ai rendu visite à ma soeur à 50kms profites de la mer Martine super pour ta grande marche prends soins de toi Brigitte ta fille est gentille de rester vers toi bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-09-2023 à 19:43 | |||
7 500 pas aujourd’hui ! Rien qu’en longeant le littoral ! Je vous souhaite une très bonne soirée ! À demain 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-09-2023 à 14:43 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi ici le temps orageux à voir je me suis acheté un déambulateur pour faire ma toilette en bas et aussi, pour emmener des choses dans un petit panier que je peux attacher sur le déambulateur ce midi ma fille a fait un petit ragoût boeuf et petites pommes de terre poivrons et sauce tomate je me suis régalée et compote de pommes repos tantôt avec poches bien fraiche j'ai essayé de me connecter sur mon portable je n'ai pas réussi @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-09-2023 à 13:49 | |||
Je vous propose le petit café gourmand sur la plage ! L’eau est fraîche : 21° mais vivifiante 😌? Bonne apèès-midi😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-09-2023 à 10:30 | |||
Je me joins à vous tardivement pour le café du dimanche ! Contente de te lire Brigitte et tant mieux si tu n’es pas toute seule ! Soleil et vent… c’est le midi ☀️🌞? Je vais aller reéérer les plages ! ’ai bien ’intention de me baigner. Bon dimanche (’ai ’application sur mon portable alors je peux continuer le forum😃??) |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-09-2023 à 08:26 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte bonne semaine Martine dans le midi moi je suis chez moi ça va bien- sure des douleurs mais c'es supportable oui il faut que je sois raisonnable ma fille Delphine m'aide beaucoup j'ai vu la rotule qu'il a remis incroyable ici ils annoncent des orages bonne journée contente de pouvoir vous écrire bisous |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-09-2023 à 07:54 | |||
Bonjour les amies le petit café est servi bon dimanche |