Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-07-2023 à 11:52 | |||
Au lieu d’un café je ferais mieux de vous proposer un apéritif en ce 14 juillet 🇫🇷?? Bonnes route Charlotte ! Ici soleià à nouveau mais la teépérature a baiésé quandêmême et’cest plus aéréable ! Repassage ce matià à la fîaîc…e Bonne jouénéà à toute😘 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-07-2023 à 09:58 | |||
bonne journée ici temps gris ici je pense qu'il va pleuvoir
bon 14 jullet |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 14-07-2023 à 09:49 | |||
bonjour les amies je sert le petit café charlotte sur la route si cela doit être bien le spa bon 14 juillet @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:52 | |||
En principe je pars vers les 7heures oui j'ai prévu les batons de marche et les chaussures de rando bob aussi sans oublier les petites bouteilles d eau super pour ton RDV Brigitte tu vas être belle pour ton SPA il faudra beaucoup d'eau ? je penserai à vous bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:17 | |||
Bons préparatifs Charlotte ! Ça va te faire du bien . Peut-être pourras-tu découvrir des parcours de marche à Chaudes Aigues. Profites en bien ! Brigitte, une pause coiffeur et ça repart ! Tu vas te sentir mieux ! Je suis allée à Casto cette après-midi mais pas trouvé ce que je cherchais : un SPA… mon mari n’est pas convaincu 😫? Le soleil est bien revenu et la chaleur remont… Bonne soiéée (feu ’artifice chez nous, demainàà Lyo… ÀÀ demain |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-07-2023 à 20:13 | |||
bonsoir les amies j'ai rendez- vous chez le coiffeur samedi matin à 8h 30 je vois que tu as bien travaillé tout est rangé avant que tu parte tu part de bonne heure demain bonne route charlotte cet après midi rangement et j'ai fait un quatre quart passe une bonne nuit bonne soirée et bonne nuit les amies |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-07-2023 à 17:11 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte j'espère que tu as trouvé une place chez le coiffeur cet aprés midi j'ai tout rangé mes pots de fleurs avec grandes soucoupes pour l'eau fini les préparations etc etc à tout à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-07-2023 à 13:27 | |||
bonne après midi les amies c'est super ma petite charlotte cela va te changer les idées profite bien de tes amis et amie ne t'inquiète nous te retrouverons plus tard je sert le petit café gourmand ce midi salade composée surimi, cornichons, salade et 1 tomate et 1 yaourt nature ici toujours temps gris avec du vent et de tant en tant de la pluie @° |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 13-07-2023 à 09:59 | |||
Je pars pour l'Auvergne retrouver un couple d'amis prés de Chaudes aigues et aprés je descend vers Decazeville vers une autre amie je penserais à vous je ne sais pas si je pourrais aller sur la MM ici beau soleil j'ai fini d'arroser ma terrasse d'un côté à tout à l heure |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 13-07-2023 à 08:53 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous ce matin temps gris je vais faire mes courses et essayer d'aller chez le coiffeur bonne journée @+ |