Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 20:53 | |||
bonne soirée |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 20:52 | |||
pour les géraniums j'ai une grande terrasse entourée d'un mur creusé et rempli de terre et terreau que je garnis de fleurs voila voila pour la quantité ce soir soupe au legumes 1 compote |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-04-2023 à 15:18 | |||
Et bien Charlotte ça fait beaucoup de géraniums ! Tu en fais un massif ? Brigitte ton lit a dû être livré et installé ! J’espère que ta sœur ne fait pas d’imprudence avec son bras...tu dormiras bien cette nuit ! Grosses courses ce matin, on est rentré tard je ferai mon gratin de blettes ce soir car demain midi on mange avec des copains au resto ! Je continue le rangement du garage cette après-midi et déchèterie. Annick doit dormir encore, j’ai lu qu’elle était passée tard dans la nuit sur Facebook... Bonne fin de journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 14:13 | |||
cet aprés midi je vais aller chercher mes plants de géraniums zonal dans une grande serre de jardineries il m'en faut au moins 60 plants pour la terrasse et je voudrais une suspension je verrais |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 14:08 | |||
@Brigitte j'espère que tu vas mieux dormir ce soir dans ton nouveau lit prends soins de ta soeur elle est volontaire comme toi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 14:05 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte aiguillettes de canard à la poêle avec chou compote |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-04-2023 à 09:41 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous bonne courses j'ai pas beaucoup dormi soleil ce matin je vais m'attaquer à ma chambre la débarrasser pour le changement de mon lit qui arrive à 14h 30 ma soeur vient manger avec moi elle veut m'aider mais elle un gros problème aux bras alors je ne veut pas quelle fâche grand chose ce midi poisson roussette à la crème petites pommes de terre et salade pour moi @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-04-2023 à 08:59 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café avec toi Martine ce matin je vais au Drive et cet aprés midi magasin pour legumes et viande poisson ici ciel nuageux bon vendredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 21-04-2023 à 08:37 | |||
Bonjour les amies 😘? Leéée ôôt ce matin, je me péépareàà aller faire mes coursesàà Carrefour ! Hier apèès-midi ’ai acheéé mes éégumes chez le producteur bio, mon voisin. ÀÀ midi je ferai mes blettes toutes frîîches ! Le caéé est pêêt? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-04-2023 à 21:32 | |||
bonne soirée à toutes les deux ce soir soupe aux legumes c'est tout |