Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-04-2023 à 20:21 | |||
bonne soirée les amies super charlotte et martine vous avez bien travaillé j'ai fini de tondre 3 ième tonte puis j'ai enlevé les pissenlits au fond du terrain et désherbé encore au niveau rosiers ce soir un petit reste de ratatouille un petit morceau de fromage et 1 pomme une bonne fatigue bon repos les amies et une bonne nuit à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-04-2023 à 17:56 | |||
j'ai fait 3 heures de tonte je suis HS + 10 gros paniers d herbe à remonter sur le tas de composte dur dur et aprés j'ai nettoyé l'intérieur de ma voiture à tout à l heure je prends un grand verre d eau qui en veut???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-04-2023 à 13:28 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine on se croise ce matin moi aussi j'ai raccroché un rosier grimpant balayé ma terrasse derriere et devant de la maison cet aprés midi je vais tondre il fait trés beau à midi salade verte rondelle de radis omelette ciboulette ananas |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-04-2023 à 13:26 | |||
bon après midi je prend le petit café j'adore bien travaillé Martine après l' achat de mon poisson et pharmacie j'ai fait 1h 15 de tonte je vais continuer tantôt ce midi crevettes grises puis poisson du tacaud 1 crème pistache @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-04-2023 à 13:18 | |||
Le café gourmand collectif est versé 🤣? Ce matin rattache de mon rosier grimpant et rangement du garage, il y a du boulot... Classement et trie de papiers cet apèès midi ! ÀÀ midi : jus de tomates, boudin aux pommes caéé. Bon apèès-midi ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-04-2023 à 09:44 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous je vois que tu as fait tes achats MARTINE je part chercher mon poisson @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-04-2023 à 08:45 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici beau soleil bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-04-2023 à 08:42 | |||
Le soleil est déjà là ! Oupi ! Mon voisin m’a réveillée tôt ce matin mais tant pis, je vais jardiner ! Le café est tout chaud. Bonne journée 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-04-2023 à 20:42 | |||
on se croisent Martine je ne connais pas ton vin @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-04-2023 à 20:39 | |||
Bonsoir ! Le soleil et la chaleur était bien là cette après-midi ! Nous avons fait le plein à la cave locale : les balmes dauphinoises, c’est du bon vin local souvent primé ils font même une méthode champenoise traditionnelle ! (https://domainenoelmartin.fr/vins) Ce soir : maquereaux grillés en boite et houmous maison et un yaourt. Très bonne soirée, A demain, 😘? |