Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-04-2023 à 19:31 | |||
..... Je vous souhaite une bonne soirée et une bonne nuit |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 17-04-2023 à 19:29 | |||
Bonsoir, ici beau temps . Je vous m'envoie du soleil . Mon hérisson est sorti, il a retrouvé le chemin de la "gamelle". amandes banane croquettes chat au poulet" Moi j'hiberne toujours.. Mon fils est en Ouzbekistan, Mehdi au Togo.... J'irai en Bretagne le week-end prochain Oui Martine depuis la "cyber attaque" quelque-chose ne tourne pas rond ... Je pense qu'ils ont revu les comptes, il a fallu nous réabonner, Claire n'est plus là....???? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2023 à 18:15 | |||
cet aprés midi j'ai enlevé les fleurs fanées et feuilles de jonquilles et narcisses et desherbé encore quelques bordures de mur enlévé les pissenlits devant la maison à tout à l heure icic'est la pluie |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-04-2023 à 13:51 | |||
bon après midi les amies je prend le petit café gourmand avec toi charlotte un peu de repos prend soi de toi je vais aller un peu dehors il fait beau ce midi concombre à la crème de soja et moutarde puis un reste de radis et courgette au four puis crème pistache @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2023 à 13:33 | |||
je vais pas en rando j'ai mal à mon genou bon aprés midi à vous toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2023 à 13:32 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte 2 petites saucisses de strasbourg et restant d haricots vert salade de fruits |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-04-2023 à 09:47 | |||
Bonjour les amies ! Temps gris chez moi aussi ! Mais tout pousse dans le jardin tulipes, lilas, roses en boutons... ça fait plaisir... il manque juste un peu de chaleur 😀? Je prends mon caéé avec vous, mal dormi cette nuit, je suis un peu vaseuse ce matin. Annick comment vas-tu ? Tu es peutêêtre partie dans ta famille... Babhel tu arrivesàà te reposer un peu ? Dada, tu en es ùù ? Tiens bon ! Bonne jourééeàà toutes😘?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-04-2023 à 09:25 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ce matin beaucoup de brouillard à 7 heure oui ma pelouse aussi à bien poussée je pense que je vais la refaire cette semaine cela fait du bien un repas avec mon amie entre fille mes tulipes sont bien ouverte elles sont jolies les blanche comme les noir le muguet arrive doucement @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2023 à 09:01 | |||
Bonjour à toutes ici ciel un peu nuageux le petit café est servi c'est le lundi 17 avril |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 16-04-2023 à 21:02 | |||
Bonne soirée à toutes à demain |