Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-04-2023 à 20:39 | |||
cet aprés midi lavage mixte et étendu et j'ai fini d'enlever les pissenlits et ramassé les petites branches tombées par le vent j'ai préparé ma pelouse pour tondr ce soir soupe au legumes bonne soirée |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-04-2023 à 20:27 | |||
bonsoir les amies je n'ai pas tondu trop froid ce soir jambon puis une endive vinaigrette 1 crème chocolat à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 18-04-2023 à 14:41 | |||
Bonjour à toutes ici soleil je prends le petit café gourmand avec vous bon mardi bonne degustation Martine chez le vigneron j'adore le beaujolais hummm Brouilly Chénas Chiroubles Côte-de-brouilly Coteaux-du-Lyonnais Fleurie Juliénas Morgon Moulin-à-vent Régnié Saint-amour bonne tonte Brigitte à midi endives rouges et 2 petites saucisses de strasbourg 1 banane |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-04-2023 à 14:09 | |||
Coucou Brigitte ! Petit café gourmand de midi, je le prends avec toi avec plaisir. En attendant Charlotte et Annick ! Nous partons chez le vigneron pour faire le plein de vin avant l’été... Ça change un peu de décor ! Bonne après-midi 😃? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-04-2023 à 13:40 | |||
bon après midi les amies ce midi ratatouille fait maison et un morceau de fromage chèvre en fin une bonne nouvelle mon lit arrive vendredi après midi au bout de 2 mois d'attente toujours temps gris et le vent est plus fort 14 degrés je sert le petit café gourmand @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 18-04-2023 à 09:39 | |||
Bonjour Brigitte je partage ce café du matin avec toi ! Temps plus calme ce matin mais un peu gris... mais doux... Bonne journée à toutes 😘? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 18-04-2023 à 09:15 | |||
bonjour les amies je sert le petit café ce matin temps gris avec un peu de vent j'espère que le soleil va revenir pour que je puisse tondre @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 17-04-2023 à 22:03 | |||
Bonsoir ! Annick il faut que tu remettes tes pendules à l’heure ! J’espère que tout se passe bien pour ton fils et pour Medhi, tu dois y penser et ça t’inquiète... ils reviennent bientôt ? C’est une belle aventure pour chacun d’eux 😀? Ce soir : tabouéé et... un bout de fromage (’ai craqéé car il restait un fond de bon vin...) Charlotte et Brigitte vous avez pu encore jardiner, chez moi : pluie ! Reposez-vous bien et Charlotte attentionàà ton genou, ne force pas trop ! Bonne soiéée🌇?? Bonne nui💤 ??À À dema😘n ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 17-04-2023 à 21:06 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 17-04-2023 à 20:00 | |||
bonsoir les amies joli ton hérisson j'ai fait le même travail que toi charlotte dans mon terrain bien fatiguée ce soir salade 2 oeufs et une tomate 1 crème chocolat j'espère que ton fils et Medhi vont bien MARTINE bonne soirée et bonne nuit à demain |