Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 13-04-2023 à 08:49 | |||
Je me prépare pour partir chez ma fille, nous devons manger au restaurant (raisonnablement) Bonne journée à vous toutes 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 13-04-2023 à 06:51 | |||
Pas vu le jour hier 1/2 somnifère à 3h du matin ... Réveil à 21h.... La vie à l'envers.... J'espère dormir un peu maintenant.. Je vous souhaite un bon jeudi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-04-2023 à 21:05 | |||
@Brigitte j'espère que pour ta petite fille tout c'est passé je crois que la tempête sur la normandie est partie sur la seine maritime et le nord bonne route pour demain Martine avec ta fille ce soir c'était soupe aux legumes et 1 petit morceau de flan qui restait bonne soirée à toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-04-2023 à 20:43 | |||
J’espère que la tempête va se calmer Brigitte et que demain tu pourras sortir un peu ! J’espère que l’opération de ta petite fille s’est bien passée et qu’elle n’a pas eu trop peur ! C’est toujours impressionnant ces coupures avec un couteau 😢? Nous on a eu de la pluie mais sans vent... Demain on ira chez ma fille car elle est en vacances cette semaine, on pourra un peu profiter, sans ses filles qui sontàà Brest chez leur papa (elles ’ont envoéé des photos de la temêête àà bas...) Ce soir : bof... jus de tomates, jambon et...fromage ! Bonne soiéée ÀÀ demain😘?? 湥 |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-04-2023 à 20:10 | |||
bonsoir les amies ce soir riz et compote j'espère que la journée de demain sera meilleure et que la tempête va se calmer ma petite fille Julie c'est blessée avec un couteau hier soir ils l'ont opéré cet après midi bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-04-2023 à 14:15 | |||
Je me joins au café gourmand du jour 🤪? A midi : reste etin du ôôti avec tomates proveççales, fromage et caéé ! Temps gris mais pas de pluie ni ventpour le moment. Bon apèès-midi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-04-2023 à 13:58 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Brigitte à midi salade verte restant de gigot petits pois un morceau de flan |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-04-2023 à 13:29 | |||
bon après midi les amies je sert le petit café gourmand ce midi concombre à la vinaigrette puis poisson en papillote avec deux tomates herbes oignon ail 1 yaourt soja encore des coupures finalement se sont les cigognes qui font leurs nids sur les pylônes bon après midi avec temps désagréable et très venteux @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-04-2023 à 10:27 | |||
Bonjour à toutes ! J’ai du mal à démarrer ce matin, temps gris mais pas encore de pluie mais on ne sera pas épargné d’après la météo ... Reste bien a l’abri Brigitte, c’est la tempête ... Mes petites filles sont parties chez leur papa à Brest, j’espère qu’elles pourront sortir un peu ! À tout a l’heure ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-04-2023 à 10:12 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte depuis hier en fin d'après midi un vrai sale temps pluie vent très fort par rafales jusqu'à 23h coupure de courant à 19 h jusqu'à 20h15 et aussi en début de nuit ce matin un peu plus calme enfin pour le moment vous avez bien travaillé hier j'ai put faire mon repassage et du ménage j'en ai gardé pour aujourd'hui bonne journée @+ |