Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-04-2023 à 15:47 | |||
je vais de finir de préparer une tarte aux pommes ici c'est toujours la pluie je peut rien faire dehors super Brigitte pour ton repas de demain dimanche ma fille doit venir cet aprés midi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-04-2023 à 15:17 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec toi charlotte ce midi poisson et salade un morceau de fromage de chèvre et une petite gourmandise 1 crème chocolat faite ce matin car pour demain se sera crudité radis puis sauté de veau salade et crème au choix chocolat où pistache avec petits sablé et madeleine j'ai remis tout en ordre un peu de repos @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-04-2023 à 13:48 | |||
le petit café gourmand est servi à midi salade verte et endive rouge filet de limande pâte aldenté fraise gariguette j'ai repris 400g depuis dimanche dernier "avec pâques" grrrrr ici encore la pluie |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 15-04-2023 à 09:59 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte je vois que tu as bien travaillé ce matin beaucoup de vent pas de pluie pour le moment je vais préparer mon repas de demain j'ai mon amie qui viens manger avec moi j'ai perdu 1 kg c'est folichon mais c'est toujours ça martine je ne fais pas grand chose mes articulations me font mal se sont des veilles blessures donc massages et dolipranes @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 15-04-2023 à 09:49 | |||
Bonjour Charlotte ! Merci pour le café j’en ai bien besoin... Temps doux mais pas de pluie, pas encore... Invasion de fourmi Ce matin dans la cuisine ! Obligé de bouger le lave vaisselle pour tout nettoyer, ça commence bien ! Bonne matinée en attendant Annick et Brigitte et Dada et... Bahbel 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 15-04-2023 à 08:40 | |||
Bonjour à toutes le petit café est servi ici pluie et fraicheur bon samedi |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-04-2023 à 20:40 | |||
ce soir soupe aux legumes c'est tout bonne soirée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-04-2023 à 19:53 | |||
Bonsoir ! Ce soir : soupe légumes et compote de pommes ! Un petit feu dans la cheminée... Je vous souhaite une très bonne soirée et une nuit reposante 💤? ÀÀ demain😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 14-04-2023 à 16:08 | |||
je prends le petit café gourmand avec vous ici ciel nuageux j'ai fini mon repassage j'ai reteinté ciré deux tables à midi salade verte et beignets de crevettes 1 petit morceau de chevre creme |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 14-04-2023 à 14:26 | |||
Merci pour le café 🤪? Remets toi doucement Brigitte, tu en fais trop ! Pense un peuàà te éénager, une fois par jour🤣?? A midi’jai fai« « un repas du dimanc » » comme dit mon mar😂 ?? : poulet farci aux olives vertes avec haricots verts, fromages des producteurs des monts du lyonnais et... fraises garigettes au siro’ dagave ! Je vais inciter mon maài à aller marcher un peu ! Annick toujours tes nuits blanches ! Charlotte les courses sont faites’ cest bon pour le week-end ! Bon èprès-midi |