Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-07-2023 à 20:24 | ||
![]() Très bonne soirée mes amies ! Ce soir : gaspacho, taboulé de quinoa et un mini Magnum 😂? Bonne nuit😴?? À À demai😘 ?? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-07-2023 à 14:05 | ||
![]() je prends le petit café gourmand avec toi Martine ici soleil mais température raisonnable 24 ce matin j'ai fait les vitres de 2 grandes portes fenêtres et 2 fenêtres au total 7 ouvertures sur 11 à midi concombre une petite tranche de melon salade courgette farcie 1 petit morceau de fromage de brebis 1 nectarine |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-07-2023 à 13:21 | ||
![]() Je prépare le petit café gourmand aujourd’hui ! Ce matin, grand nettoyage du rez-de-chaussée et de la buanderie. J’aimerais m’attaquer au garage mais il me faut convaincre mon mari… et c’est pas gagné 🤣? Le temps est couvert encore aujour’hui maisçça se éégage par momen… mais pas trop chaud… tan mieux ! Bon apèès-midi |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 26-07-2023 à 09:14 | ||
![]() Bonjour les amies ! Le soleil revient, mais moins fort… Bonne journée à vous toutes ! Je prends le café avec toi Charlotte en attendant Brigitte ! |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 26-07-2023 à 08:40 | ||
![]() Bonjour à vous toutes ici fraicheur mais soleil le petit café du matin est servi bon mercredi 26 juillet Se Anne |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-07-2023 à 21:34 | ||
![]() Très bonne soirée Charlotte ! À demain 😘? |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-07-2023 à 21:29 | ||
![]() Bonne soirée à demain |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-07-2023 à 17:48 | ||
![]() Super pour le parfum de ta petite fille et le crop top aussi moi aussi fini le repassage et aspirateur à l étage et fait 3 fenêtres j'espère avoir bientot des nouvelles de Brigitte |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 25-07-2023 à 16:39 | ||
![]() Un petit thé ? Ça fait du bien pour la pause de l’après-midi ! J’ai trouvé l’eau de parfum pour ma Charlotte : Zadig et Voltaire pour son âge et un «petit haut» comme elle dit… un crop top, elle aime se changer dix fois par jour ! J’ai repassé un peu, des draps-housse… mais je manque de courage pour cette activité 🥵? ’esèère que le ééseau va vite revenir pour Brigitte, elle doit ’occuper avec sa fille ! Bonne apèès-midi, |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 25-07-2023 à 14:36 | ||
![]() ici c'est la pluie le bonheur pour les plantes le petit café gourmand est servi Brigitte est en panne de réseau (sur tout le départementde la Manche) tu trouveras surement un bon parfum pour jeune fille Martine j'ai des hortensias ils sont aussi superbes je vais repasser cet aprés midi j'ai du retard avec les draps de ce week end j'ai fait du courrier et prise de RDV ce matin apirateur partout à midi melon salade concombre courgettes farcies fruit |