Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 |
![]() Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 21-07-2023 à 09:53 | ||
![]() bonjour les amies contente de te retrouver je prend le petit café avec toi charlotte bonne courses ici le soleil température un peu plus basse une journée calme pour moi j'ai un rendez- vous chez le chirurgien cet après midi @+ |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2023 à 09:31 | ||
![]() ici c'est la pluie à tout à l heure |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 21-07-2023 à 07:31 | ||
![]() Bonjour à toutes les deux le petit café est servi bon vendredi 21 juillet courses ce matin j'ai plus rien dans le réfrigérateur |
||||
![]() |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 20-07-2023 à 22:06 | ||
![]() Je suis revenue de l'Aveyron vers les 18h avec une grosse grosse chaleur à la maison la pelouse m'attends au retour j'ai bien arrosé mes fleurs j'ai fait 3 lessives bonne soirée à demain les amies |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-07-2023 à 21:55 | ||
![]() Ma pauvre Brigitte, en plus de tes problèmes de genou, tu as du souci avec ta fille ! J’espère que cette série va s’arrêter… ne force pas trop quand même ! Charlotte j’espère que tu es bien rentrée, à moins que tu ait décidé de prolonger ton séjour. Très bonne soirée ! À demain 😘? |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-07-2023 à 20:53 | ||
![]() bonne soirée les amies j'espère que charlotte est bien arrivée un après midi calme téléphone avec ma fille nous avons parlé de son pied qui n'a pas changé donc scanner encore de l'arrêt ils vont lui faire une ponction sous le pied car elle a un caillot de sang coincé et c'est pour cela que ça reste gonflé bonne soirée et bonne nuit à demain |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-07-2023 à 15:34 | ||
![]() coucou Martine j'ai fini de tondre 1 h bien transpiré je viens d'appeler le cardiologue j'ai un rendez- vous le 30 août en urgent à Avranches je suis contente pour le médecin elle a fait une demande pour son remplacement, mais nous dit quand même qu'il faut chercher soi même, elle m'a fait une ordonnance pour 6 mois pour le cachet de la tension je crois quelle repart dans son pays cela faisait 10 ans quelle était là @+ |
||||
![]() |
AMartine (, 38) répond | Posté le 20-07-2023 à 13:59 | ||
![]() Bon courage pour la tonte Brigitte , j’espère que ton médecin a bien préparé ta prochaine rencontre avec le chirurgien et surtout qu’il trouvera un remplaçant. Bon retour Charlotte, fais des pauses il fait chaud 🥵? Un petit caéé pour vous donner du courage ! Bonne apèès-midi ! |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-07-2023 à 13:42 | ||
![]() bon après midi je sert les boissons fraîche j'espère que charlotte fait bonne route et quelle n'a pas trop chaud ce midi salade avec 1 tomate puis le reste de mes légumes cuits d'hier 1 yaourt 0/0 avec mon café une petite part de mon quarte quart je vais tondre @+ |
||||
![]() |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 20-07-2023 à 09:41 | ||
![]() bonjour les amies je prend le petit café avec toi Martine oui bonne route à charlotte ce matin enfin de matinée rendez- vous chez mon médecin je ne vous ai pas dit mon médecin de la commune nous quitte et je crois quelle repart dans son pays cela va être la galère plus de médecin dans les communes proches il faut que je finisse tantôt ma pelouse @+ |