En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

Adieu "La Mal bouffe" avec MM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Charlotte-49 (Auxerre, 89) Posté le 14-10-2012 à 13:56

Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger.
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

AMartine (, 38) répond Posté le 30-03-2023 à 19:17
* GP (le soir)

AMartine (, 38) répond Posté le 30-03-2023 à 19:16
Bonsoir Dada !
Les féculents, les pâtes, les légumineuses c’est le soir (menu GP)
Les legumes (IG < 35) pour midi
Imprime aussi dans les fiches pratiques les 2 types de repas : PL (midi) et PL (soir)
Et puis beaucoup d’eau, tisanes...
Ce soir chez moi : purée de patates douces et fraises 🍓?
A plus tard,

(Au fait, tu pééèères q’’on ’’app Dada ou Danèèle ?)

Dada88Rqb (chaumont, 52) répond Posté le 30-03-2023 à 17:35
Merci Charlotte oui j'ai regardé et imprimé mais j'ai bien du mal je trouve qu'il y a pas beaucoup féculents et du mal à mis mettre bonne soirée

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-03-2023 à 16:31

Bravo Dada pour les 7 kms super !!!!!!
cela devrait t'aider énormement à ta perte de poids
il faut boire beaucoup d'eau boire boire 1.5l et plus par jour
ne pas manger de pain industriel ni beurre ni sucre ni pomme de terre
regarde les index glycémique de la méthode montignac et cela va t'aider imprime les ......
bon courage à toi

Dada88Rqb (chaumont, 52) répond Posté le 30-03-2023 à 15:42
Bonjour à vous tous j'espère que vous allez bien nous aussi pas mal de vent la pluie dur dur vivement le beau temps pour moi au niveau programme pas moyen de redémarrer sur les rails est-ce que vous faites les repas qui sont notés sur le programme vous les faites de vous-même avec les animaux que vous avez à la maison j'ai toujours fait Jean-Michel Cohen et c'est vrai que je suis perdu avec celui-ci je prends tous les les conseils cette fois-ci j'espère y arriver car j'ai pas mal de kilos à perdre je vous remercie à vous toutes je vous souhaite une bonne journée par contre j'ai repris la marche et j'arrive à marcher 5 à 7 km à chaque fois depuis mon opération

Dada88Rqb (chaumont, 52) répond Posté le 30-03-2023 à 15:31
Bonjour à vous tous j'espère que vous allez bien nous aussi pas mal de vent la pluie dur dur vivement le beau temps pour moi au niveau programme pas moyen de redémarrer sur les rails est-ce que vous faites les repas qui sont notés sur le programme vous les faites de vous-même avec les animaux que vous avez à la maison j'ai toujours fait Jean-Michel Cohen et c'est vrai que je suis perdu avec celui-ci je prends tous les les conseils cette fois-ci j'espère y arriver car j'ai pas mal de kilos à perdre je vous remercie à vous toutes je vous souhaite une bonne journée par contre j'ai repris la marche et j'arrive à marcher 5 à 7 km à chaque fois depuis mon opération

brigitte50620 (st fromond, 50) répond Posté le 30-03-2023 à 14:29

bon après midi
je prend le petit café gourmand avec vous
ce midi
salade composée , salade à la place de la courgette 2 œufs 2 tomates et un morceau de fromage chèvre
1 yaourt soja nature
cette nuit aussi pluie et vent et là le vent se monte et pas mal de nuages
@+

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-03-2023 à 13:52

ici maintenant la pluie
je prends le petit café gourmand avec toi Martine
à midi salade verte et morceaux de pommes
aiguillettes de canard sur lit de poireaux carottes oignon rouge
creme vanille maison

AMartine (, 38) répond Posté le 30-03-2023 à 13:10

Levée tard ce matin… cette nuit, tempête, vent, pluie…
Le petit café gourmand est prêt 🤪?
Bonne jouréée !

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 30-03-2023 à 09:46

Bonjour tout le monde
je prends le petit café avec toi Brigitte
bonnes courses
cette nuit pluie
ce matin le soleil est là
bon jeudi à vous toutes