Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-03-2023 à 14:09 | |||
bon après midi les amies je sert le petit café gourmand ce matin bien travaillé dehors une grande allée et une plus petite desherbé et mes 2 grande vasques puis mis du desherbant fait maison je vais continuer tantôt ce midi saumon et salade compote de pommes @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 29-03-2023 à 11:01 | |||
29 mars les hirondelles ne vont pas tarder..
BONNE JOURNÉE À TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 29-03-2023 à 09:34 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi Martine bon repos prend soin toi Charlotte je vois que tu as encore bien travaillé hier ici temps gris du vent il ne pleut pas donc je vais aller faire un tour dans mon terrain bonne journée à toutes @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 29-03-2023 à 08:45 | |||
Bonjour les amies 😘? Toujours pas tèès en form… Mais le soleil est ééàà àà, alors on positive ! Petit caéé du matin et repo… obli ! |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-03-2023 à 21:26 | |||
bonne soirée les amies belle assiette charlotte qui donne bien envie ce soir potage carotte navet poireau et lentilles à demain |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-03-2023 à 21:03 | |||
cet aprés midi j'ai desherbé 2 allées de rosiers il faisait soleil je vous souhaite une bonne soirée à toute ce soir soupe aux legumes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-03-2023 à 20:57 | |||
voici mon assiette de salade du midi j'ai réussi à m'envoyer l'image sur l'ordi |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 28-03-2023 à 14:22 | |||
bon après midi les amies nous voilà réuni il ne manque que dada je prend le petit café gourmand avec vous ce midi croque courgette , courgette fromage chèvre jambon de parme herbes de Provence et tomate compote maison @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 28-03-2023 à 13:25 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine tu as raison de profiter du soleil cet aprés midi pour mon tracteur tondeuse toujours pas réparé le garagiste est venu à enlevé la courroie et va revenir mercredi pour emmener ma tondeuse et remettre la courroie si il à reçu la courroie j'ai regardé la météo de toute façon le temps sera pluvieux pour cette semaine à midi assiette de salade verte avec endive rouge et dessus carotte rapée boeuf bourguignon crème pralinée fait maison |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 28-03-2023 à 13:08 | |||
Le petit café gourmand ? Contente de te lire Annick ! Moi, ça va mieux, je vais aller faire le tour du quartier à pieds pour profiter du soleil car j’ai peur que le temps tourne demain ! À midi : steak grillé et haricots verts ! Je vous souhaite une très bonne après-midi 😘? |