Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-03-2023 à 20:39 | |||
bonsoir les amies ce soir je me suis régalé avec mon potage velouté charlotte et j'ai gouté la brioche je suis contente du résultat et c'est bon miam bonne soirée et bonne nuit à demain toujours le même temps de la pluie et beaucoup de vent |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-03-2023 à 20:38 | |||
Hum, une bonne brioche Brigitte ! Tu vas te régaler 🤪? Charlotte, tu fais comme moi, toujours quelques plantesàà gratter dans le jardin ! ’ai ressorti mes fauteuils de jardin et je les ai nettoéés, il faisait 2°° alorsçça fait du bien de se reposer dehors. Et puis ’ai sorti mon bougainvillier et ééshabiléé mes lauriers roses, ’esèère q’il be èèlera plu… sinon je les proèègerais ! Ce soir 1/2 avocat nature et pomme cuite ! Bonne soiéée ÀÀ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-03-2023 à 18:51 | |||
cet aprés midi courrier banque etc et aprés arraché des poireaux planter quelques vivaces j'ai fait le tour de la propriété pour ramasser tout ce qui était tombé par le vent je prepare avant de passer la tondeuse je voudrais bien gouter ta brioche Brigitte |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-03-2023 à 15:00 | |||
bon après midi je prend le petit café gourmand avec vous ce midi salade composée tomate salade concombre et avocat pas tout fini un petit de morceau de fromage de brebis ici toujours de la pluie et du vent hier j'ai fait du pain et aujourd'hui une brioche @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-03-2023 à 13:37 | |||
je prends le petit café gourmand avec toi Martine ici ciel couvert à midi salade verte legumes de choucroute et palette salée fraises gariguette avec rien |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-03-2023 à 12:46 | |||
Petit café gourmand pour tout le monde 🤪? Annick soigne bien tes douleurs ! Un peu de Dolipran… moi aussi, lombalgie ! Mais je continueàà éésherber mon jardin😂?? A midi : salade verte et gratin de ravioles au saumon + cé…é Petié écarà à rattraper ce soi😩 ?? Bon èprès-mi🌞i ?? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-03-2023 à 11:01 | |||
Coucou!!! La pluie arrive .... Mal dormi, douleurs lombaires et chevilles.... Je vous souhaite une belle journée |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-03-2023 à 09:45 | |||
Je vous rejoins tardivement pour le petit café ! Ici, le soleil 🌞? brille encore mais je crois que les nuages doivent arrive… en attendant ’en profite pour nettoyer tous les arbustes du jardin ! Le gazon, je vais laisser la tache a mon mari qui revendique cette ââche😂?? Bonne jouénée les amie😘 ?? |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-03-2023 à 08:44 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ici pour le temps vent assez fort et pluie sale temps quoi @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-03-2023 à 08:37 | |||
Bonjour à toutes le petit café du matin est servi ici ciel couvert bon mercredi |