Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-12-2022 à 21:35 | |||
Annick j’espère que ton fils pourra venir t’embrasser en fin d’année ! En attendant profite de ton petit (grand) Medhi et de sa maman ! Charlotte encore une belle marche et de beaux oiseaux à admirer, ça ne gâte rien. Brigitte tu dois être toute belle ! Ça fait toujours du bien de se faire coiffer 😄? Je vous souhaite une tèès belle soiéée et une bonne nuit😴?? À À demai😘 ?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-12-2022 à 21:26 | |||
bonne soirée à toutes mon grog.. miel et rhum ambré St James 45° est dégusté je vais aller sous la couette |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-12-2022 à 20:47 | |||
Bonne soirée et bonne nuit AU. CHAUD! À. DEMAIN |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-12-2022 à 17:56 | |||
Oui j'ai fait une rando de 9 kms avec des moins 3 j'ai eu un moment l'onglet prenez soins de vous avec ce froid le givre est resté présent toute la journée avec ciel gris blanc j'ai vu dans le ciel des centaines de grues repartir vers le sud |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-12-2022 à 15:40 | |||
Ménage en ce début d’après-midi, tout le rez de chaussée ça réchauffe… À midi finalement : assiette crudités carottes râpées et salade verte et surimi fromage Etorki et café ☕️ Je vous propose le petit café gourmand ! Charlotte a dû partir en balade ! chaudement habillée… Bonne fin d’après-midi ! Prenez bien soin de vous 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 12-12-2022 à 12:14 | |||
0°à 11h ... Encore une belle gelée blanche.... Soleil ... J'aime ce temps.. Pas de vent. Mon fils passe les fêtes à Paris dans sa belle famille, s'il y a des trains il fera 1 aller retour pour venir voir sa vieille maman , rien de programmer pour le moment ... Vu mon pti Mehdi samedi et hier il est venu chercher 1 Auto-test.. NÉGATIF... Gros rhume.. Le week-end prochain Bretagne chez mon p'ti frère.... BRIGITTE, j'espère que ton petit Sacha sera vite guéri CHARLOTTE si tu peux joindre ROSELYNE transmet lui mon amitié PS repris 1kg500 👹👹?? chocolats ssss ssss BONNE JOUÉNÉÀ À TOUTES |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 12-12-2022 à 11:15 | |||
Chez nous -4° ce matin ! J’ai accompagné mon mari chez le coiffeur et j’en ai profité pour faire quelques courses ! C’est un froid très sec, j’aime bien quand on est bien habillé ! J’ai suivi tes conseils Charlotte hier : un bon grog sans alcool 😂? une bonne nuit avec un petit cacheton et ce matin, en forme ! Brigitte ’esèère que ton petit Sacha (’adore ce péénom) va mieux, pauvre petit bout’chou… çça fait du bien une petite visio quand on est loin😃?? Charlotte il fait ôrôlement froid dans le Morvan ! Couvre toi bien. Annick as tu des nouvelles de ton fils ? Est-ce que tu le vois pour lesêfêtes ? Linou’na pasûdû pouvoirérécépérer son ordi,’jeèpère quç ça va bien elle et son mari ! ’Jai eu des nouvelles de Jeanne, elle érépare lesêfêtes ! Je viens de prendre un bon céfé en rentrant des courses eà à midi je pense faire un gratin’dendives et une omelette nature. Bonne aépétit le |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 12-12-2022 à 09:51 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec toi charlotte ici 1,5 il a dut neigé un peu cette nuit c'était bien blanc sur la route je suis allée chez le coiffeur de bonne heure bonne journée au chaud @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 12-12-2022 à 08:53 | |||
Bonjour à toutesici bonne gelée moins 7° c'est tout encore une journée rouge pour moi le petit café est servi cela va vous réchauffer bon lundi 12 décembre |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2022 à 21:09 | |||
@Martine prends soins de toi reste bien au chaud prends un grog avec du miel moi c'est fait le grog super Brigitte si tu as eu ta famille en vidéo prenez soins de votre petit bout Annick reste au chaud aussi prends soins de toi bonne soirée à toutes je vais aller sous la couette de bonne heure |