Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-12-2022 à 18:23 | |||
Belle journée ensoleillée mais froide.. 3° et demain idem Mes hortensias sont gelés, comme toi CHARLOTTE. et mes azalées si beaux 😰😰?? j'auraiûdû les couvrir.... J'ai maégé ltous les chocolats ..👹👹👹👹😱??????? Mon pti Mehdi est content, le brevet blanc s'est bién passé et le voyage TOGé se prépare bien... PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-12-2022 à 14:31 | |||
Je prends le petit café gourmand avec toi Martine ici beau soleil mais fraicheur 1° bonne route Annick fait attention sur la route pour moi les cadeaux ce sera de l'argent pour chacun de mes petits enfants et ma fille . mon gendre 1 coffret wisky + verre j'ai trouvé mon hortensia gelé ce matin |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-12-2022 à 13:48 | |||
Petit café gourmand ? Il ne fait pas chaud aujourd’hui. Alors dans ce cas là, je me lance dans le repassage ! Encore des cadeaux à faire mais je m’en occuperai en début de semaine ! Bonne route Annick, soit prudente ! Tenez vous bien au chaud et prenez soin de vous 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 10-12-2022 à 10:34 | |||
Je prends le pti café avec vous... Moins 3 ici 1ère belle gelée blanche...... COUVREZ VOUS ET PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS BONNE JOURNÉE. Je vais chercher mon pti Mehdi au collège, il a une préparation futur voyage au TOGO..... J'espère que les routes ne sont pas verglassées..... Bises |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-12-2022 à 09:52 | |||
Bonjour à toutes ici moins 2° je prends le petit café du matin avec vous les filles bon samedi 10 décembre |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 10-12-2022 à 09:30 | |||
bonjour les amies je prend le petit café bien chaud avec toi ici bien blanc pelouse assez blanche je vois que votre journée a été bien chargé martine et charlotte 3 degrés ciel assez clair bon samedi @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-12-2022 à 09:17 | |||
Juste un peu de blanc ce matin sur les toits 🤩? Le caéé vous ééchauffera Tèès bonne jouréée😘?? |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 09-12-2022 à 22:09 | |||
Bonsoir mes amies 😘? Pas eu beaucoup de temps aujour’hui ! Coiffeur : couleur racines et ééèère coupe, brushing. Et cette apèès-midi : visite chez notre vigneron pour faire le plein de bouteilles pour les êêtes ! Ce soir un bon feu de chemiéée😃??. Il a plu doucement toute la jouén…e ce soir°2°, et neige érévue pour cette nui❄️🌨??? Moi auss’ jai enéevé mes jardènières toutes fleuries hier soir pour mettre mes luminions et cette èprès-mid’ jai éavé mes rebords de êenêt…es mais pas eu le temps de faire le sapi🎄 !?? (pêut-être de…ain ) Bonne fin de éoiréeÀ! À dem😘in |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 09-12-2022 à 21:29 | |||
Ici il fait deja moins 2 j'ai bien travaillé cet aprés midi avec le soleil décoré ma porte avec couronne etc donné à manger aux oiseaux enlevé 2 grosses jardinières de géraniums qui etaient encore fleuries et 1 suspension bonne soirée à toutes |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 09-12-2022 à 19:59 | |||
bonsoir les amies martine toute belle et bien je peux vous dire que je n'ai pas vue mes vitres de mes vélux aussi gelés à 17h 30 en fin d'après midi il a plut avec de la neige cet après midi donc j'ai fermer les volets bonne soirée à demain |