Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-12-2022 à 20:45 | |||
bonsoir les amies oui mes paquets de chocolat sont fait je vois que tu as eu la visite de ta sœur martine soigne toi bien , la grippe est là mon arrière petit fils Sacha a aussi la grippe je l'ai vu en vidéo il avait une sale tête nous étions réunis entre filles en vidéo au moins 2 h bonne soirée à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 11-12-2022 à 20:14 | |||
Un peu grippée et fatiguée je vous rejoins ce soir pour vous souhaiter une bonne soirée et un douce nuit ! Sapin et crèche terminés ! Ce soir : -3° déjà ! Tenez vous bien au chaud ! À demain 😘? |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-12-2022 à 19:17 | |||
0°. Restons bien au chaud BONNE SOIRÉE À VOUS TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2022 à 18:11 | |||
Tu as bien travaillé Brigitte en espérant que tous tes paquets de chocolats sont finis d'emballer à midi j'ai eu ma soeur j' ai fait salade verte carottes rapées betteraves crues rapées celeri rapé rosbeef avec tomates à la provençales oignons pde terre patates douces fromages diligence ..tarte aux pommes maisons 1 boule de glace verrine d'ananas maison café petits chocolats encore moins 3 ° pour le moment |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-12-2022 à 13:39 | |||
bon après midi les amies je vous sert un petit café gourmand ce midi 1 tomate à la crème de soja puis bifteck haché avec ratatouille maison salade de fruits pomme clémentines et jus d orage et pamplemousse cet après midi je vais faire mes paquets de chocolat bonbon et autre pour noël @+ |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 11-12-2022 à 10:42 | |||
Bonjour, je prends le café avec toi Brigitte. Ici il a neigé cette nuit,.... - 3° Soyez prudentes BRIGITTE repose toi BON DIMANCHE À VOUS TOUTES PRENEZ BIEN SOIN DE VOUS |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 11-12-2022 à 10:41 | |||
Bonjour à toutes je prends le petit café du matin un peu tard bien occupée ce matin de bonne heure ici moins 6 ce matin maintenant un beau soleil mais frisquet et bien blanc de givre bon dimanche prenez soins de vous |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 11-12-2022 à 09:18 | |||
bonjour les amies je vous sert le petit café un peu frais moins que chez vous je suppose 3 degrés bravo à ton petit Mehdi Annick hier après midi très occupé et fatiguée bon dimanche @+ |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 10-12-2022 à 20:51 | |||
Bonne soirée à toutes ce soir pour moi soupe aux lentilles et quelques noisettes bien Martine ton repas du soir il va faire frais aussi demain moins 4 je vais voir si je peux couper les hortensias ou faire autre chose maintenant que la gelée est passée dessus pas grave Annick pour tes chocolats fait un rattrapage avec fruits le soir à demain |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 10-12-2022 à 20:25 | |||
Bonne soirée à toutes toutes !
Ce soir bien sûr c’est soirée foot à la maison… Repas fruits (Orange, pomme Canada et clémentine Corse) Car à midi j’avais trop mangé poulet pâtes au blé tendre plat chinois…donc diète fruits ce soir ! Annick petite semaine ou quelques jours de booster ça effacera l’écart… courage ! Il marche bien ton petit, remotivé ! Très 😴? Allez les bleus ! |