Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2022 à 21:19 | |||
Oh ma pauvre Charlotte ! Je n’ai pas voulu opter pour ce tarif edf… dur les jours de grand froid ! Tu n’as plus qu’à te faire inviter 😂? Bonne soiééeàà toutes Bonne nuit😘?? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2022 à 20:55 | |||
Bonne soirée à toutes demain je suis en Tempo rouge avec EDF je dois pas me servir des appareils électriques et autres "ordi..aspirateur-four-lvaisse-lave-linge - fer à repasser etc ... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 07-12-2022 à 19:14 | |||
BONNE SOIRÉE À TOUTES. BONNE NUIT À TOUTES |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2022 à 14:06 | |||
Je prends le petit café gourmand avec vous à midi salade verte noix omelette lardons ciboulette creme caramel nous avons mangé toutes presque pareil ciel toujours gris |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2022 à 13:53 | |||
cet après midi les comptes et je vais faire des endives au jambon avec crème normal et crème soja pour moi @+ plus de pluie moyen j'avais oublié l'image |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2022 à 13:50 | |||
bon après midi
je prend le petit café gourmand avec toi Martine ce midi salade 2 œufs dure et 1/2 courgette et poivron au four 1 yaourt soja merci les amies je suis déjà passé part là alors j'essaye de la rassurer mais elle me posse pas mal de questions et c'est difficile pour moi car les souvenirs reviennent mais je n'ai pas le choix il faut que je la soutienne moralement hier pas vu ma petite fille car elle chopé la covide ,elle pense au travail car une personne lui a dit que certains patients le covide elle a 7 jours charlotte je vois que tu as passée une bonne matinée Martine j' ai vu que pour ton mari allé de mieux en mieux super @+ |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2022 à 13:29 | |||
Le petit café gourmand est servi ! 2° seulement chez moi, mais pas de brouillard, mais pas de soleil non plus…☁️☁️☁️ A midi : salade frisée noix, omelette fromage et café ! Bon après-midi 😃? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 07-12-2022 à 11:34 | |||
Bonjour à toutes je rentre de la gym j'ai pris qu'une part de mon flan et pas gouter aux autres gateaux salés ou sucrés je prends le petit café un peu tard avec vous courage à toi Brigitte et ta fille pour avoir les résultats ici brouillard épais il fait 1° bon mercredi |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 07-12-2022 à 10:07 | |||
Bonjour à toutes 😘? Brigitte, ’est stressant cette attente de éésultats mais il faut garder le moral ! Bonne gym Charlotte Mumm, vous allez vous éégaler, apèès ’effort, le ééconfort😂?? Annick matinale ces jours-ci, ca ca ? Picard vient de me livrer mes produits pour lesêfêtes’jaiêmême pris un foie gras cru deneévé que je cuisinerai comme chaque aén…e plus’dautres produits épéritifs pas touà à fait …M Bonne jouénée les amies ! Annick merci pour ce céfé aépétissan |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 07-12-2022 à 09:52 | |||
ici il pleut |