Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-05-2022 à 18:44 | |||
Contente de te lire Linou tu me manquait j'allais te téléphoner @Martine super ton repas avec ta fille et ta petite fille trés leger Je dois passer 1 week end en juin en Auvergne pour visiter Vulcania et faire 1 rando avec 1 amie et ma fille bonne fin d'aprés midi à tout à l heure |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 22-05-2022 à 16:14 | |||
je vous laisse, nous allons faire un petit tour . A PLUS . |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 22-05-2022 à 16:12 | |||
Nous mangeons toutes de tres bonnes fraises en ce moment! ma maraichère en a de succulentes tu as eu raison de profiter de profiter de ta petite famille Charlotte;; |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 22-05-2022 à 16:09 | |||
Montignac n'y est pour rien!! Ici ciel mitigé aujourd'hui, mais nous avons eu tres beau temps et des 24° Il faut arroser |
||||
heros (LE FOLGOET, 29) répond | Posté le 22-05-2022 à 16:00 | |||
Coucou, bonjour me revoilou, impossible de me connecter, cela fait 4 J que j'essaie, cela provenait d'ici du reseau !!! |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 22-05-2022 à 15:28 | |||
Merci Charlotte pour ce petit café gourmand ! Ton tiramisu aux fraises est très appétissant ! A midi (avec ma fille Caroline et ma petite fille Charlotte, Violette était partie dans le Vercors pour une rando entres jeunes et coucher a la belle étoile…), nous avons mangé : Crudités (asperges vertes, carottes râpées et radis) et poulet fermier, avant desserts du jardin : fraises et crumble de ma petite fille ! Bonne journée les amies 😘? |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-05-2022 à 15:15 | |||
à midi j'ai fait melon en boules dans 1 coupe découré d'1 feuille de menthe salade verte endives rouges brochettes de boeuf fait maison marinées au BBQ haricots verts trio de choux gratin de p d terre au four tiramisu aux fraises fait maison nous avons fêté la fête des mères en avance |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 22-05-2022 à 15:09 | |||
Voici le petit café gourmand Les filles sont reparties sur Paris elle reviennent qu'à la Pentecôte bon aprés midi maintenant pour moi un peu de repos j'attends pour ranger ma vaisselle etc ... |
||||
annick_758 (, ) répond | Posté le 22-05-2022 à 10:33 | |||
Coucou. '' BON DIMANCHE À VOUS TOUTES |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 22-05-2022 à 10:30 | |||
bonjour les amies je prend le petit café avec vous beau cadeau de ta fille charlotte martine 4 eme dose tu vas bien bon charlotte je vois que tu as encore des problème avec ton tracteur tondeuse les amies oui à un moment il faut passer la main mais pas facile belles photos sur les sites ce matin temps gris à voir moi je ferais ma pelouse la semaine prochaine ainsi que mes haies car pas beaucoup d'eau mais ça pousse @+ |