Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Charlotte-49 (Auxerre, 89) | Posté le 14-10-2012 à 13:56 | |
Pourquoi pas" manger autrement" avec nos bons légumes du jardin et fruits de notre verger. |
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 20:31 | |||
bonne soirée à toutes |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 20:29 | |||
@Martine la chance que tu as eu moi cela fait 10 ans que je paye tous les mois les premiers mois plus chers et aprés le forfait Expert à 5.95€ mais il n'existe plus depuis janvier 2022 la vraie galère .... je vais régler tous les 6 mois par chèque |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-05-2022 à 19:58 | |||
Charlotte, moi j’ai accès aux forums et aux menus sans rien payer uniquement sur mon IPhone et mon IPad parce que je ne me suis pas déconnecté à la fin de mon abonnement. Je m’en suis aperçu par hasard 🤔?. Je peux êême suivre en direct les consultations et êême poser des questions : €
’ai pris tellement ’abonnements depuis ces dernèères anéées que je ’ai aucun scrupule ! |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 18:09 | |||
@Jeanne je trouve mes andouillettes de canard dans mpon super marché rayon produit du terroir artisanal |
||||
brigitte50620 (st fromond, 50) répond | Posté le 19-05-2022 à 14:42 | |||
bon après midi je prend le petit café avec toi charlotte linou doit être très occupé oui nous l'attendons @+ les amies |
||||
Jeanne33_amour (villenave d ornon, 33) répond | Posté le 19-05-2022 à 14:09 | |||
Coucou tout le monde Soulagés Martine!!! Soyez prudents au moins jusqu'à l'intervention. Pas de réception, de fréquentation, de voyage. Après vous verrez.... Brigitte ici aussi il y a eu des orages dans la nuit et aujourd'hui il fait très bon. Bonjour Charlotte, contente de te revoir. C'est bizarre cette histoire, alors maintenant il faut régler par chèque. Ce doit être pareil pour Roseline et Brigitte alors. Mon abonnement se termine dans 3 semaines. Où trouves-tu les andouillettes de canard ? C'est intéressant, j'aime beaucoup les andouillettes. Annick positiver, toujours positiver Roseline Bahbel passez une bonne journée. |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 13:33 | |||
ici sur Auxerre grosse chaleur 31.32° mais un petit vent chaud à midi : salade verte andouillette de canard au BBQ pates aldentes creme |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 13:31 | |||
le petit café gourmand est servi je vous attends tant mieux pour vous Martine pour le résultat négatif au test du covid @Brigitte j espère que tu as réussi à trouver un RDV @Jeanne et Annick oui je reviens j'ai réussi aprés plusieurs appels avec la MM en espérant que Linou va bien |
||||
Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond | Posté le 19-05-2022 à 10:46 | |||
Bonjour à toutes me revoilà trés colère contre la MM bientot une semaine que j'attends pour résoudre ce problème maintenant mon inscription à 5.95€ tous les mois par carte bleue n'existe plus il faut envoyer 1 chèque pour 6 mois. mais je vous retrouve enfin mes amies tout va bien en espérant que vous toutes aussi je reviendrais tout à l heure amitié à vous toutes |
||||
AMartine (, 38) répond | Posté le 19-05-2022 à 10:28 | |||
Bonjour à toutes toutes ! Un peu tardivement mais je viens prendre un bon café avec vous ! J’ai arrosé tout mon jardin qui avait soif, d’habitude je le fais le soir mais hier j’étais KO 😢? ’esèère que Charlotte va éésoudre son probèème mais ’ai peur que son abonnement soit fin… alors, si tu nous lis quand êême Charlotte çça ’est possible) on ’envoie toute notre amitéé😘?? Bonne jouénéà à toutes, toutes ! |