Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par Maï (11) | Posté le 12-05-2010 à 22:38 | |
Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not? |
gracyline (fourques, 30) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:35 | |||
ok Ninaute :) , mais pour moi, c'est une première.
Je n'avais jamais osé mettre les pieds dans cette salle de sport. |
||||
ninaute (11) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:33 | |||
OH désolée Gracyline :-bd je vois rien :-bd le coktail à bon dos!!! enfin on est là et on si mets d accord!! :-*
|
||||
gracyline (fourques, 30) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:30 | |||
aie, aie, aie je t'avais "DIT"
|
||||
gracyline (fourques, 30) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:29 | |||
Ninaute je t'avais di oui pour le vélo :^>
|
||||
ninaute (11) répond | Posté le 18-08-2010 à 15:10 | |||
Et bien moi me revoilà!! je me suis perdu dans le mas :(( alors je reviens dans cette salle!! ou j attends patiement les filles, certaines bronzent; d autres dorment; et ben moi je vais faire du trempolin :-q et dehors il fait trop chaud et dans la salle s est mieux!!! QUI me suit?? |
||||
zaza (14) répond | Posté le 06-07-2010 à 23:36 | |||
INFO CONFIRMEE!! Ligne FERMATA !!! déménagée au coin piscine !!
cette ligne très sympa pourtant a déménagé , nous avons trouvé plus utile de la rallier au coin piscine où manquait justement la THE salle de sport pour filles sérieuses et/ ou fantaisistes qu'importe pourvu qu'on s'y détende!! NANOU à nous en sera toujours le coach bien aimé(e )et beinveillant(e) pleine d'humour etc... Signature de la S A R L : ZAZA PADMEE SCARLETT et NANOU of course!! |
||||
nanou33 (BORDEAUX, 33) répond | Posté le 06-07-2010 à 21:22 | |||
;) Bonjour à toutes qui me lisez. :-S Nous avons été envahis par des souris, des lapins, des chats, des coccinelles et des grenouilles.
:( Alors je vais prendre un peu de repos et faire un tour vers la piscine. ;) La salle de sport relaxation zen tout est créée en coin piscine. ;) Donc vous pourrez me lire sur cette ligne. B-) J'annonce la couleur, il fait soleil et je veux en profiter. LA SALLE DE SPORT EST FERMEE :-* :-* :-* :-* |
||||
coco (80) répond | Posté le 06-07-2010 à 10:33 | |||
sport quand y fait chaud dur part quelques exercices de yoga de marche aussi :)
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:55 | |||
sur la ligne défouloir,, je te ptropose d'allier nos énergeis en fait va voir, car c lourd pour celles qui ont pris la charge de l'animation et dispersé mme si c'est necessaire et sympa , va voir et fais en conscience et reflexion
|
||||
zaza (14) répond | Posté le 05-07-2010 à 23:50 | |||
HO NANOU T'as un post very important sur la ligne HUM?? bref en ce qui concerne cette ligne :x çà vaudrait le coup d'y réféléchir 0 plus ma louloute t'aime zaza, on pourrait mme faire la fête à cette occasion genre inauguration
|