En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 09:13

;) Laurent, voilà déjà un premier jet

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 26-05-2010 à 08:48
:) Ha Maï, super, bon à bientôt dans ta salle de sport
;) Whaou ton pin Zaza, je suis pas encore à ce stade.
:-O heu Padmée, tu peux te poser maintenant, sans quoi tu risques de te retrouver transformée en statue, c'est pas le but.
:D Laurent, j'ai quelques petites images de musclage de doigts. Je vais les envoyer, dans un moment

zaza (14) répond Posté le 26-05-2010 à 01:15

fffffffffffff moi aussi je sais faire

Maï (11) répond Posté le 25-05-2010 à 22:15
Mais oui on est là! de véritables pins parasols!!! ouah je n'en peux plus de faire l'arbre :-S
Assez médité pour ce soir!
Laurent! ah quand même! Sportif dans l'âme à ce que je vois. Ici on muscle tout, pas seulement les pouces! bon si tu veux jouer à mario aux JO on te laisse un petit coin
Bisous à tous, trop d'émotions pour ce soir :D

Padmée (78) répond Posté le 25-05-2010 à 21:49

bon alors position du nuage qui coule a non du kiko Nanou c'est ca ? attention !!! je vais me casser la goulinette ou la c'est dur ca bon je vais aller faire transat a la piscine moins dangereux

Padmée (78) répond Posté le 25-05-2010 à 21:41
c'est pas une play station c'est une wi fi sport programme intensif accéléré phase 1 MM après quant on aura perdu le gras et renforcé le muscle la wifi nous donnera accès aux jeux mais pas avant et pi si on fait pas bien elle nous donne des punitions

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 20:28
hum, y'a bien quelque chose dans ce gout là mais c'est pour muscler les doigts ! je crois que c'est un truc de kiné et ça fait beep beep lorsque tu dérapes, faut voir avec Maï :D
D'ailleurs, Maï, on te réclame :-O
A plus car moi je suis rétamée, because chaleur et tout
Bonne soirée

laurent (lyon, 69) répond Posté le 25-05-2010 à 19:32
y'as une playstation dans votre salle de sport :) ?

maryjo (39) répond Posté le 25-05-2010 à 18:16
trop forte Nanou, le pin koi: maritime,parasol,continental ou pain miam-miam!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ho non non non pas de pain à part MM,bien sur!!!!!!!!!!!!!!

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 25-05-2010 à 17:45
:D meuh non, on est juste invisible, c'est pour ça que tu nous vois pas. 3 h de sport, tu t'entraines pour les JO ? Moi j'en ai assez de faire le Pin, j'ai pris racine et les aiguilles poussent, ça pique !