En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

maryjo (39) répond Posté le 28-05-2010 à 11:06

demain on fait pas vrai les filles kon va y arriver
Maî va nous entrainer serieusement et hop laffaire est ds le sac

maryjo (39) répond Posté le 28-05-2010 à 10:57
la voltige, ouha moi je suis partante. Nanou arrête de doubler tt le monde, ton tour viendra; hhhhhéééé ninaute tu nous soutiens bien hé pake moi ai pas envi de tomber!!!!! :^>

houla c un peu tengant ton affaire mais komen on se marre!!!! :D
allez je passe dessous, zaza pète pas, ma tête est pas loin!!!!!

hahahahaha

ninaute (11) répond Posté le 28-05-2010 à 10:51

:) Zaza!! c'est vrai que c'est une méthode tres inhabituelle!! mais s'est efficace ..car je le fais quand je suis dans les dindons :-S car eux!!ne me regardent pas tres differement!!et arretez vous allez vous faire dessus!!oOh c pas possible ..allez on va faire un peu de voltige sa vous tente!!moi oui mais avec vous et chacunes à son tour sens passer devant les autres Padmée, mais enfin en rang d'oignons X( s'il vous plait..mais ou est donc la discipline ((Hein))allez c parti :-* :-* et voilà tu vois tu vas tomber..aller treve de plaisenterie je vais bosser un peu.. :-* a toutes..

zaza (14) répond Posté le 28-05-2010 à 01:07
LAURENT :-)

la réponse de nanou du 27 :-q

maintenant tu sais comment tu dois marcher

après un tel effort tu as mérité un petit cristall en notre compagnie à la piscine et nous dirons à ce crâneur sans intêret aucun de se tirer!

zaza (14) répond Posté le 28-05-2010 à 01:02
ah ninaute tes dindons ah :-) la rigolade

zaza (14) répond Posté le 28-05-2010 à 01:01
@-) @-) @-)
ma foi rien qu'en regardant et essayant de comprendre je suis POMPEE!!
*-:) comme je suis idiote tiens je vais chercher sur video une démo tai chi
ou/ et je vais m'inscrire ( pardon Mai :^> ) dans un cours!!
en fait MAI tu m'as donné carrément l'envie de pratiquer! mille mercis
j'adore la philosophie du geste ( SCARLETT va encore se foutre de moi hi) et des gestes, tout dans le déroulé et l'intelligence des mouvements les uns en harmonie avec les autres( LELOUCH hi) le respect vis à vis du corps dans son ensemble cool çà doit être parfait également pour le stress :x

ninaute (11) répond Posté le 27-05-2010 à 21:45
:-q un grand merçi Nanou, tu t'en donne bien du mal (hein *-:) )par contre c pas des cocottes!! c des dindons regarde bien ils te font la roue et gloug,glou.. @-)
MARYJO comme d'hab tu m'epates :-q :-q moi je sais pas faire sa si j en fait cinq c le max..je prefere marcher et regarder!! celle qui ont bien du mérite à aller en salle de sport.. :-* a toutes et a +

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 27-05-2010 à 21:14
:( heu c pas des zaffiches que g mit c des zimages que g monté et transformé pour l'occaz pour vous
:D moi les pompes j fais ça tous les jours, sur un doigt, voui !

maryjo (39) répond Posté le 27-05-2010 à 18:19

OUF CA Y EST G FINI DE FAIRE MES 100 POMPES

maryjo (39) répond Posté le 27-05-2010 à 18:16
dis voir ma Nanou c koi c images?????????????
c de laffichage ça!!!!!!!! c permis chez MM...........lol