En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 22:06
j'suis conne moi non mes des fois alors kéke je trimballe j'te jure !!!! ;)

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 22:05
Mai ou es tu on est bientôt en juin fais gaffe !!!

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 21:15
hi :-) tro rigolo :D
je fais çà tous les jours :D
ce qui ne nous dit pas si Mai est encore là @-)
je me demande si elle n'a pas quité le forum voire mme MM?
p-e un souci?
qui sait qqchose ?
ZAZA

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 20:48

bon maintenant que Nanou est sauvée je vous montre l'exercice suivant

ééééé hop !!!

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 20:36
Nanou c'est quoi ce chat rabia ? tai chi ? chi qui monte et qui descend ? fauve en chasse et chat qui marche ? bon nanou c'est pas grave t'inquietes pas tu restes tranquille dans qq minutes va y'avoir des hommes en blanc qui vont sonner a la porte n'aie pas peur il vont t'accompagner jusqu'a une tite chambrette tte blanche tte calme naaa doucement laaaa caaalme !! dodo

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 15:53
:( C'est vrai ça ! Maï, ou es tu ?
:-O Que veux tu que nous fassions ? gym ? Strecching ? boxe française , escrime ? ou bien un tour de terrain de sport au petit trop, genre endurance pour renforcer le coeur ?
Coucou, ou es tu ? :-S Bises

MaryJo, si tu ressembles à ce chat, ce doit être la machoire que tu t'es coincée non ? ;) Bises

Ah Zaza, moi aussi j'aime bien, rester zen, enfin essayer par quelques techniques, on peut toujours essayer. Bises ;)

zaza (14) répond Posté le 21-05-2010 à 15:00
INFO!je suis inquiète, je ne vois plus Mai dont c'etait la ligne!

bravo pour tes conseils NANOU :-q

je connaissai le pin, je vais refaire, yechnique de yoga bisou et merci

pas faux la rigolade fait travailer les muscles

souvent elle cache aussi le chagrin et le mal être qui font travailler les larmes.

alors un peu de tout et on sera au top

mais @-) @-) où donc est Mai, j'ai peur que nous l'ayons trahie dans sa démarche, ce ne serait pas bien :-bd zaza

maryjo (39) répond Posté le 21-05-2010 à 13:54

comme ca Nanou :D .
il est souple lui et moi aussi!!!!!!! aie aie, oooouuuuhhhh je me suis coincée un os, je crois........... :-S

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 13:43
:) Le corps doit rester souple, exempt de toute tension ou dépense d'énergie surperflue - se mouvoir comme un chat

Tout votre corps doit être souple et détendu - comme celui d'un léopard en chasse.

En Tai chi, la relaxation est primordiale, aussi ne "gavez" pas vos muscles d'énergie. Ne confondez pas ce relâchement avec un manque d'effort.

Durant l'exécution de chaque mvt, détendez consciemment les muscles et les articulations qui ne travaillent pas effectivement.

Dirigez toujours votre poids vers le bas :-bd , pour que le chi monte :-q .

Observez un chat qui marche ; il se déplace doucement, calmement, mais il est toujours prêt à bondir. ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 12:26
:D ha ha ha ha ha c'est bien ça comme sport, mince alors, j'espère que le bol (heu, le bogg) est pas trop chaud sinon gare ! même mes chats sont pas capables de telles prouesses ;) félicition Padmée, je suis bleue ;) Bon moi je vais maintenant essayer la méthode du chat (j'expliquerai tout à l'heure)