En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 18-05-2010 à 01:15
oui ben ma padmée chérie :D déjà que tu nous a lâchement abandonnées!
tu sais ce qu'on te dit. :D
et voilà
PAS dégoûter ceusses qui veulent faire du sport en salle, et moi je veux faire mes abominables abdos sous la grande autorité de Mai, sinon toute seule j'en fais pas , pas le courage , et voilà
parce que ce n'est pas le tout de fondre mais les plis hein?? :-S les vilains plis, beurk ! va falloir trouver un fer à repasser ou se faire des abominables abdominaux eh si!!
et se muscler les petits muscles, ac ds machines, ou sans, je l'ai pratiqué dans le temps , j' y allais tous les jours sans blague, et c'est très sympa, attention des belles machines hein?
donc tu râles pas @-) et tu fais ton boulot de trouver de belles machines pour salle de sport XXL chic et tout, et tu fais plaisir à Mai qui est du top du top et dévouée rien que pour nous!!
ah mais! donc! voilà !quoi! m'enfin! celle là! love you PADM' :x :^>



ninaute (11) répond Posté le 17-05-2010 à 22:05
:( ben moi ce soir pas sport in salle!! because ait marchée cet aprem plus de trois heures..alors la ninaute HS en fait j'aie epurée avec mr 10 hectares de blé..pour celles qui ne savent pas ce que c est.. c juste enlevè la variete de blé ou d'orge qui n est pas semé sur la parcelle..et comme c pour faire la farine il faut faire attention..allez bonne nuit.. :-*

Padmée (78) répond Posté le 17-05-2010 à 21:55
ben moi je veux pas faire de sport na X(

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 20:01
EUH!! quel VENTRE PLAT ?? :^>

bon dacodac je m'y colle , sans blague hein? JE M'Y COLLE

because comme dit MM dans cette session semaine fo c'qui fo
merci ma belle :x mais tu as pris un créneau difficile, çà ne se
bouscule aps parce que c'est DUR!!
:-O Pourquoi ne donnerais tu pas ta recette du jour comme celle -ci? chaque jour? on la suivrait parce que c plus sympa de faire parce que c'est présenté par toi
Au lieu d'être toujours sur le terrain dasn ta salle , tu pourrais te baigner ac nous!
sauf quand il arrive qu'une passe!
je vais te faire de la pub dans ce sens, un petit exercice du jour par jour par MAIE à prendre sur la salle de sport, qu'en dis-tu?
et une petit blague en passant histoire de montrer qu'on a bien pris note?
Il faudrait aussi demander à Majo ou padmée comment eles s'y prennent pour faire photo
une photo de la salle et un exercice par jour , ce serait attirant
bisous

Maï (11) répond Posté le 17-05-2010 à 19:14
Bien zaza!!! ben dis donc, on ne va pas se marcher sur les pieds!!
ALLEZ un autre exercice VENTRE PLAT
On s'allonge sur le dos, jambes tendues, les bras le long du corps.
On laisse la jambe gauche tendue et on amène le genou droit vers la poitrine, jambe fléchie. On s'aide d'abord des mains pour amener ce genou, on inspire longuement, on expire.. Puis on lâche le genou que l'on maintient ainsi contre sa poitrine. Les bras le long du corps. On fait travailler ainsi les muscles profonds. Ca paraît facile mais au bout d'un petit moment, on sent bien le travail.. @-) Alors lentement on pose la jambe droite et on fait pareil avec la jambe gauche x séries que l'on peut associer aux séries vues il y a quelques jours :P :^>
Ce n'est pas une blague, ce sont des abdos faciles à faire même chez soi sur un petit tapis. Et sans danger.
Surtout, ON N OUBLIE PAS DE RESPIRER!!! :-S
Allez hop, on se relève en passant sur le côté pour éviter de se faire mal au dos et direction le sac
VOTRE COACH MAI ;)

zaza (14) répond Posté le 17-05-2010 à 15:03
ah mais oh ! @-) je tape je tape je tape et HAN et HAN et HAN aaaaaaaaaah je suis en sueur! et HAN et HAN et HAN çà défoule :D

ninaute (11) répond Posté le 17-05-2010 à 11:17
et coucou Maî, alors ce matin bien motivée tu as déja tappé dan le sac, et ben moi de meme car quand tu lis certains forum sa te fous le bourdon(désolée pour le jargon) ah sa fait du bien de taper maintenant je vais me detendre.a + :-*

Maï (11) répond Posté le 17-05-2010 à 08:01
Après toutes ces émotions, un cours de sac qui me videra la tête.
Mais regardez moi ça! Ninaute déjà à l'oeuvre surson tapis! :-q Zaza par contre... encore en train de déjeuner? :D :D
Biz ;)

zaza (14) répond Posté le 16-05-2010 à 20:03
cc me voici
:-S attention le tapis roulant , pour moi toute petite allure hein? car zaza pas la forme, et puis j'ai marché avant de venir dans la comapagne ac le chant des petits zoizeaux
pas la force de taper dans le sac moi ce soir, juste passée vous faire un bisou , demain je feari de ce vélo rigolo là ! aérodynamique ou elliptique ?? je suis comme ninaute, un peu idiote dans ce domaine mais Maie demain tu m'apprendras ok??!

ninaute (11) répond Posté le 16-05-2010 à 11:11
:( juste un p'tit coucou, mais ya jamais personne :((
ou etes vous?????
je fais faire mes échoffements avant de faire mon petit tour sur le tapis de marche!!ALLEZ JE VOUS ATTENDS.. :-*