En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Padmée (78) répond Posté le 19-05-2010 à 19:49

zetes pas droles pfffff moi veut yoga zen pas vélo transpi ou abdos bobo pfffff

zaza (14) répond Posté le 19-05-2010 à 08:39
salut Mai :x
personne donc , maj' qu'est passée qd mme!
allez un coup de petits croisés des gambettes et un salut yoga au soleil et c parti pour le boulot :D

maryjo (39) répond Posté le 19-05-2010 à 07:20

coucou,

zaza (14) répond Posté le 18-05-2010 à 22:56
CROA MOA t'es nulle là ma grenoulle :-S
mais les photos super drôles
sauf que nous voulons des photos de salle et de machines
allez
fais un effort pour nous faire plaisir steup padm' :x que cette salle ait son identité comme la piscine mme si tu ne t'y retrouves pas! et arrête de faire le souk hein? X( tudieu!
bon moi çà m'enerve , je fais mes abdominaux pour avoir un ventre PLAT et TOC

Padmée (78) répond Posté le 18-05-2010 à 22:33
zaza !croa croa croa !!!!

Padmée (78) répond Posté le 18-05-2010 à 22:32

Pas besoin de machine pour se sentir mieux dans sa peau berk pas de machines que des machins et des trucs bidules chouettes et pi la mechante sorciere est passée et m'a transformée en grenouille zen snif snif pake je voulais pas bosser mes abdos :(( Zaza aide moi !!!

Padmée (78) répond Posté le 18-05-2010 à 22:19

bon pour tout le monde apres vos efforts la récompense alors une deux trois regardez moi comme je suis devenue belle souple et si zen hummm YES I CAN !!!

ninaute (11) répond Posté le 18-05-2010 à 21:58
:P un p'tit coucou rapido, merci pour le soutien zaza,, mais ojour hui pas dans les champs bocoup de vaisselle à faire, alors c quoi cette vaisselle et ben, nous quand on mange on a des assiettes, et ben mes vollailles elles ont ossi des assietes... mais en fer(oh) avec un cone par dessus, pour avoir une reserve d'aliment et ouai TOC.. et puis pour boire c est des abreuvoirs!! et tout sa je le desinfecte, pour les otres volailles qui vont arriver!!alors moi ce soir pas altere pake mes epaules ((ouyyye)).. :(( .. allez :-* et a 2min p etre.. :-*

zaza (14) répond Posté le 18-05-2010 à 08:38
:D après p'tit dej'EXTRA piscine, :P quelques abdos mais personne, pas grav' le lieu est beau vaste et plein de bonne energie
on attend les photos de padm' ou majo
bises à toutes les courageuses :-q et un bisou es - spécial :x pour notre coach qui de décarcasse pour les feignasses que nous sommes et je ne nomme personne hein?

zaza (14) répond Posté le 18-05-2010 à 01:24
Ninaute, povr' non! on ne peut pas savoir nous ! çà parait insensé comme fatigue ton "épuration" , en gros tu ramasses tout ce qui n'a pas poussé c çà? sur 10 hectares ?? tte seule ac ton mec? @-) @-)
evidemment que tu n'as pas envie de faire du sport en salle :D
moi je me serais écroulée sur place entre deux sillons et TOC :-S et mon mec il aurait dû me porter en plus de se taper tout seulâbre le boulot et tout, le pôvr' SOB!!
c'est bien pour nous que tu nous fasses une piqûre de rappel sur la pénibilité de certains métiers, même si on les aime!! nous on t :x fort
à demain plus reposée j'espère ZAZA