En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

OUVERTURE D UNE SALLE DE SPORT!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


par Maï (11) Posté le 12-05-2010 à 22:38

Imaginez: Vous entrez dans une superbe salle, vestiaires sur la gauche superbement agencés avec douches. A votre droite, une immense surface de tatamis et des sacs de frappe qui vous attendent! Alors, vous vous mettez à l'aise, vous vous déchaussez, vous enfilez vos gants de boxe... N'oubliez pas de vous échauffer avant de vous défouler sur les sacs: coups directs, upercut, coups de pieds..Lâchez ici toutes les tensions de la journée!! Vous en sortirez vidés, en nage, sourire aux lèvres. Puis la douche et direction... la piscine, why not?
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

ninaute (11) répond Posté le 21-05-2010 à 11:35
ben dis doc PDM , ya pas plus souple,,,mais comment q tu fais pour tenir la tasse HHHHHHHHHHeinnnnnnnn..
moi pas trop sportojourdui pake sa fait 3 jours malade pas la forme..
alors tout doux; je vais vous regarder pour voir ce que vous faite..hihi allez 1,2,3 et je recommence allez MRJO, et zaza, allez hop,hop,hop.. :-* a +

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 10:41

et hop !!! comment je bois mon café le matin

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 10:37
a Nanou la forcedu pin hummm c'est bienc a comme idée merci quant à moi je préfère faire la pomme (de pin) ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 21-05-2010 à 09:56
Un sport tout doux et pourtant ... Moi je fais le pin
Se tenir droit, en équilibre comme un pin
La règle essentielle est de garder un esprit pur et clair pendant la pratique, ce qui aide le corps à prendre une parfaite immobilité. Même lorsque vous remuez, vous devez tj avoir le sentiment d'être enraciné dans le sol.
N'esquissez jamais 1 mvt lorsque vous êtes ne serait ce qu'en léger déséquilibre.
Avant de commencer, rester immobile qq instants, en équilibre.
Ensuite, quelle que soit la complexité du mvt à exécuter, adoptez la stabilité d'une montagne et la fierté d'un pin, peu importe les forces naturelles que vous devez affronter.

Essayez donc, c'est pas si simple et cela fait en effet travailler les muscles ....

Padmée (78) répond Posté le 21-05-2010 à 07:18
mais on est sérieuses pake se bidonner ca fait marcher les abdos grave alors le sport number one c'est le bidonnage collectif pake sinon le sport virtuel ca fait pas maigrir meme qu'on le voudrait moi en tout cas j'y pense tous les jours aller courir faire une seance de pilates ou d'abdologie (tres bien ce dvd sur les erreurs a pas commetre sur les abdo) ou de gym douce, j'y pense et pi j'oublie...

zaza (14) répond Posté le 20-05-2010 à 23:59
:( eh beh y'en a une qui va pas être contente ! vous déconnez grav' normal Padm' est rentrée !
la ligne sport de mai c important et sérieux UN PEU
moi je veux ma série d'abdos suivante, c sympa , çà fait mme pas mal, c bien expliqué, et je la suis moi @-) sinon je fais pas sans mon petit tour ici, et comme je maigris va y avoir tout qui va pendre beurk!
allez MAI reprends le contrôle , à moins que toi qui voulait du passage tu sois happy, qu'est-ce t'en penses ?
c toi qui sait hein? on peut faire les deux du sérieux et du rigolo ZAZA ;)

nanou33 (BORDEAUX, 33) répond Posté le 20-05-2010 à 23:36
;) super l'échelle MaryJo :-S heu, je la mets ou l'échelle ? X( X( Parce ce j'ai essayé et me suis cassée la binette, c'est malin na !
:D je vais essayer autre chose, hum, voyons voir, le Tai Chi, j'ai un bouquin, je peux commencer, qui veut en faire aussi ?

Padmée (78) répond Posté le 20-05-2010 à 19:53
BEN NON c'est pas moi qui te marches dessus ! :(

maryjo (39) répond Posté le 20-05-2010 à 17:58

tiens, je t'en prête une!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-q

maryjo (39) répond Posté le 20-05-2010 à 17:56
Nanou prend donc une échelle ;) tu verras ca ira mieux