Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
![]() |
par zaza (14) | Posté le 17-05-2010 à 02:11 |
Je me suis promenée pour vous, et pour chasser ma tristesse de ce jour j'ai noté tous les petits moments de bonheur volés au ciel gris et maussade, j'ai vu deux cygnes noirs au bec rouge deux bêtes magnifiques et gracieuses qui ont nagé vers moi et qui gémissaient comme de jeunes chiots, je n'avais jamais vu de cygnes noirs, BARBARA si! En reprenant ma marche je me suis arrêtée comme chaque fois devant le n° 3 , c'est une maison comme en imaginent les enfants nostalgiques, secrète et abandonnée, avec un perron de trois marches et de la glycine qui pendouille jusque par terre , des herbes comme du foin devant, une petite maison de maître comme on dit , trois grandes fenêtres au premier et deux au rez de chaussée qui flanquent la porte d'entrée. La grille est rouillée et fermée au cadenas, c'est toujours le même rêve de rester plus que de raison devant elle , une sorte de pause béate, un sursis. Et j'ai repris ma déambulation ,j'ai touché trois fois de la main en me dressant sur les pieds du lilas mauve et odorant débordant des vieux murs et je me suis dit que le nombre 3 me porterait chance pour le verdict demain concernant mon mari, enfin je suis rentrée et ce fut ce tout dernier petit bonheur en fin de cette promenade mi- figue mi-raisin , comme elle, à la fois dense et diffuse , le thé brun qui infuse dans le BUG importé par ma fille de son séjour made ENGLAND, il y a bien longtemps, thé odorant et qui va vous réchauffer, à la fois l'âme le coeur et le corps." Voil |
![]() |
runner (Saint Honoré Les Bains , 58) répond | Posté le 01-05-2015 à 10:57 | ||
![]() je t'offre un brin de muguet , pour toi créateur de cette ligne et qui nous manque beaucoup par ta présence pleine de vivacité et de gaieté, et que ce jour vous comble de bonheur à tous qui passe par ce petit chemin si attachant.. amicalement |
||||
![]() |
coco_80220 (80) répond | Posté le 01-05-2015 à 10:24 | ||
![]() bon 1er mai petit chemin adoré ou je passe souvent pour cueillir quelques clochettes des amies (is) qui écrivent de si belle choses bien à toi amie qui nous manque |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-05-2015 à 10:07 | ||
![]() et si un jour nous avons le coeur morose.....celui-ci est pour vous mes nymphes roses....... |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-05-2015 à 10:03 | ||
![]() . |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-05-2015 à 09:59 | ||
ainsi que mes fleurs préférées....un coeur de marguerite.......comme cela je reviendrais plus vite..........pour toujours te visiter.
|
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-05-2015 à 09:55 | ||
![]() oui mon chemin tues si beau .....pas que du muguet..... je t'offre aussi des coquelicots ...... ça re rendra encore plus gay. |
||||
![]() |
heros (ANGLADE, 33) répond | Posté le 01-05-2015 à 09:08 | ||
![]() Il est revenu le temps du muguet, comme un vieil ami retrouvé (sic FL) J'aime beaucoup cette jolie fleur avec ses tendres clochettes , elle est une promesse de bonheur et je veux partager ce moment avec toi petit chemin et avec toutes celles et ceux qui viennent te parcourir. Lorque arrive le mois de Mai, le printemps nous enchante par sa beauté. Je pense que les rayons du soleil printanier vous font beaucoup de bien à tous ainsi qu'à toi petit chemin, comme ils font à moi même. Bon 1er mai à tous. |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 01-05-2015 à 08:38 | ||
![]() Pour toi mon petit chemin adoré....tu dois toi aussi fêter le premier Mai.....on ne peu t'oublier pour ceque tu apporte de bonnheur... donc voici ce muguet en ton honneur. |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 27-04-2015 à 11:18 | ||
![]() en ce moment mon chemin et criblé d'embucades......aussi je viens pour respire un peu.....l'odeur de la nature, ces arbres en fleurs qui sentent comme une noix muscade....et tout ce qui m'entoure m'émeut.....mon coeur s'enrichi de cette nature....et me méne enfin vers une ouverture....de mon esprit qui actuellement s'eveille... enfin le soir au coucher maintenant je sommeille....la vie est un livre.... parfoirs une page se tourne.....une autre histoire commence....afin de pouvoir revivre....et d'oublier le passé si fourbe....que l'on ne connaissais pas dans notre enfance. |
||||
![]() |
Bernard_2014 (Gemenos, 13) répond | Posté le 19-04-2015 à 16:47 | ||
![]() . ;) |