En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 22-06-2011 à 09:33

L'Elève Ducobu

Réalisé par Philippe de Chauveron
Avec Elie Semoun, Joséphine de Meaux, Vincent Claude, plus

Long-métrage français . Genre : Comédie
Durée : 01h36min Année de production : 2010
Distributeur : UGC Distribution

1 nomination : Festival du Film de Cabourg - Journées romantiques, journées européennes 2011 edition n° 25
> Voir la nomination
Synopsis : L’élève Ducobu s’est encore fait renvoyer d’une école. Cette fois, pour éviter de finir en pension, il n’a plus qu’une seule chance : réussir à Saint-Potache. Pour s’en sortir, ce cancre attachant va devoir se surpasser et mettre au point les tricheries les plus ingénieuses et les plus spectaculaires jamais imaginées. La partie est loin d’être gagnée car Mr Latouche, son redoutable professeur, est un adversaire coriace et Léonie, la première de la classe sur qui il tente de copier, ne va pas rester longtemps sous son charme…
Je vous dirais plus tard comment j'ai perçu ce film , je vais le voir ce soir en principe .

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 15-06-2011 à 15:10
Ah non, Zaza, love actually, c'est vieux, mais je le regarde et reregarde toujours avec plaisir !

zaza (14) répond Posté le 15-06-2011 à 12:00
si Manhattan passe sylvie tu me fais signe !!!!! malgré ma petite déception de Minuit à paris ! j'aime tellement Woody! et Loveactually actuelement sur les écrans ? non ? sinon çà me dirait bien , je sortirai mon kleenex Corinne !!

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 13-06-2011 à 23:35
Bonsoir Corinne 2 trés bons films je les adore également , je suis une romantique moi aussi , as tu été voir Minuit à Paris, bonne nuit , désolée du retard je rentre de la rencontre Nationale à bientôt bisous Sylvie :-*

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 10-06-2011 à 22:05

Le docteur Jivago... je l'ai vu et revu et encore revu...

Vous avez vu une comédie romantique américaine qui s'appelle Must Love Dogs ? Le personnage principal regarde aussi Dr Jivago en boucle ;-)))

Mon film préféré, c'est Love actually... je ne m'en lasse pas. Hé oui, je suis une romantique !

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-06-2011 à 21:17

Manhattan
Réalisé par Woody Allen
Avec Woody Allen, Diane Keaton, Michael Murphy, plus

Long-métrage américain . Genre : Comédie dramatique , Romance
Durée : 01h36min Année de production : 1979

César du Meilleur film étranger : César 1980 edition n° 5
> Voir les 1 prix
Synopsis : Isaac Davis est un auteur de sketches comiques new-yorkais de 42 ans que son épouse Jil vient de quitter. Celle-ci vit maintenant avec une autre femme, Connie, et écrit un livre sur son ancienne vie conjugale. Isaac, quant à lui, entretient avec une collégienne de 17 ans, Tracy, une liaison dont il lui rappelle le caractère éphémère. Il l'abandonne bientôt pour se mettre en ménage avec Mary Wilke, la maîtresse de Yale Pollack, son meilleur ami.

Un petit bijoux de la comédie Allen. La ville rejette dans ce film un endroit d'émotions et de contraintres. Cela me fais penser au dernier film de Allen "minuit a Paris" qui est exellent.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-06-2011 à 21:08

West Side Story
Réalisé par Robert Wise, Jerome Robbins
Avec Natalie Wood, Richard Beymer, George Chakiris, plus

Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale , Comédie dramatique
Durée : 02h31min Année de production : 1960

Synopsis : Dans le West Side, bas quartier de New York, deux bandes de jeunes s'affrontent, les Sharks de Bernardo et les Jets de Riff. Un ex des Jets, Tony, s'éprend de Maria, la soeur de Bernardo.

Film mythique de Wise et Robbins. Une mise en scène splendide à considérer comme une nouvelle école, des chorégraphies tout à fait bien menées dans les combats, les joutes que se livrent les acteurs, et bien sûr, une musique qui vous reste en tête pour la vie. West Side Story est à voir au moins une fois, pour un apport culturel certain. Nathalie Wood est magnifique, dans son interprétation .

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-06-2011 à 21:03

Le Bal des sirènes
Réalisé par George Sidney
Avec Esther Williams, Red Skelton, Basil Rathbone, plus

Titre original : Bathing Beauty
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale
Durée : 01h41min Année de production : 1944

Synopsis : Pot-pourri de danses latino-américaines et de ballets nautiques ayant pour trame les amours d'un compositeur de musique et d'une jolie professeur de natation.

Les tableaux de danse et la performance d'Esther Williams est superbe , un régal à voir ou revoir .

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-06-2011 à 20:54

Un Américain à Paris
Réalisé par Vincente Minnelli
Avec Gene Kelly, Leslie Caron, Oscar Levant, plus

Titre original : An American in Paris
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale
Durée : 01h53min Année de production : 1951

Synopsis : Installé à Paris, Jerry Mulligan, peintre américain, peine à vivre de son art. En voyant ses toiles exposées dans la rue, une milliardaire tombe amoureuse de lui et décide d'être son mécène. C'est alors qu'il rencontre Lisa, une jeune Française dont il s'éprend, sans savoir que celle-ci est déjà fiancée à Henri Baurel, l'un de ses amis ...

Un film exceptionnel réalisé une fois encore par Vincente Minnelli, réalisateur hors normes et éclectique. Son américain est tout simplement étourdissant dominé par la scène de ballet finale, renversante, démesurée, sublime de beauté, comme le fut en son temps celle des "Chaussons rouges" de Michael Powell. Un film tout simplement exceptionnel, d'une simplicité inouïe (comme seuls les grands artistes savent faire) et d'une puissance émotive rare.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 09-06-2011 à 20:51

Chantons sous la pluie
Réalisé par Stanley Donen, Gene Kelly
Avec Gene Kelly, Debbie Reynolds, Donald O'Connor, plus

Titre original : Singin' in the Rain
Long-métrage américain . Genre : Comédie musicale , Comédie , Romance
Durée : 01h42min Année de production : 1952
Distributeur : Les Films du Paradoxe
Synopsis : Don Lockwood et Lina Lemont sont le couple star du moment à Hollywood. Mais lorsque le parlant arrive, la voix de crécelle de Lina menace la carrière du duo...

Un film qui redonnerait la joie de vivre à un crapaud mort ! Absolument génial, rien à rajouter ou à enlever (sauf peut-être la robe en feuilles vertes que porte Cathy lorsqu'elle enregistre la chanson du film, mais c'est devenu culte).