Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par Sylvie (Caen, 14) | Posté le 18-04-2011 à 09:04 |
Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie . |
||
Retour au forum
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:58 | ||
|
Oui zaza je veus bien pour le lux à quelle heure ? Je suis libre toute la journée bisous
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:55 | ||
|
plutôt vers 16h30 çà t'irait et après petite chose papillaire à la maison ?
|
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 05-06-2011 à 10:53 | ||
sylvie tu veux pas faire ciné aujourd'hui avec zaza?? LUX gratos ou UGC comme tu veux tu choises ... steup ? salut à toutes... et je veux un esquimoooo à l'entracte dis ouiii steup sylvie notre bonne fée cinema |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 03-06-2011 à 17:58 | ||
|
Bonjour Corinne je suis pas surprise , je ne l'ai pas vu mais ça devrais pas tardé, je te souhaite une bonne fin de journée à trés bientôt bisous Sylvie
|
||||
|
|
Corinne (Aix en Provence, 13) répond | Posté le 02-06-2011 à 18:46 | ||
|
Mon mari est allé sans moi voir Monsieur Papa cet après-midi, et il veut retourner avec moi tellement il a trouvé cela touchant !
|
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 31-05-2011 à 13:41 | ||
|
Bonjour à toutes j'ai préféré faire la visio conférence d'Anelor j'irais voir Monsieur papa rapidement, la critique est bonne.
|
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 30-05-2011 à 09:27 | ||
Monsieur Papa Réalisé par Kad Merad Avec Kad Merad, Michèle Laroque, Vincent Perez, plus Long-métrage français . Genre : Comédie Durée : 01h30min Année de production : 2011 Distributeur : Pathé Distribution Synopsis : Marius Vallois a douze ans et besoin d’un père. Marie Vallois a un fils de douze ans, de lourdes responsabilités professionnelles, un amant à calmer, un poste à pourvoir, une soeur adorée, un cousin compliqué mais aucun père pour Marius. Robert Pique a une centrale vapeur, toujours du linge en retard, un fantasme chinois, une voisine qu’il protège et cherche du boulot. Monsieur Papa est l’histoire du curieux lien qui va se tisser entre ces trois personnages. Un lien qui leur donnera beaucoup de fil à retordre et des attaches pour la vie. Il sors ce soir en avant premiére , je vous dirais mon impression sur ce film , bonne journée Sylvie . |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 27-05-2011 à 10:45 | ||
Le Complexe du Castor Réalisé par Jodie Foster Avec Mel Gibson, Jodie Foster, Anton Yelchin, plus Titre original : The Beaver Long-métrage américain . Genre : Drame Durée : 01h31min Année de production : 2011 Distributeur : SND Synopsis : La vie de Walter n’est plus ce qu’elle était. Déprimé, vivant au ralenti, il s’éloigne de sa famille et de ses proches. Sa femme finit par le chasser de la maison pour le bien de leurs enfants. Touchant le fond, il s’accroche malgré lui à une marionnette de castor trouvée un soir par hasard. Par jeu ou par désespoir, il utilise cette marionnette pour extérioriser toutes les choses qu’il n’ose pas dire à sa famille et ses collègues. La marionnette devient alors comme une nouvelle personnalité, un nouveau Walter, plus positif et sûr de lui. Rapidement il reprend le contrôle de sa vie mais découvre peu à peu qu’il ne peut plus vivre sans son castor. Parviendra-t-il à se débarrasser de lui ? J'ai trouvé ce film trés beau. Jodie Foster nous livre un film trés touchant sur le combat d'un homme déprimé, au fond du trou et qui reprendra goût à la vie grâce à une marionnette de castor. Mel Gibson signe une prestation absolument excellente tout comme Jodie Foster. Les seconds rôles sont, eux aussi, trés bons. Foster maitrise son film de bout en bout et nous livre une comédie dramatique inoubliable. Un petit chef d'oeuvre. |
||||
|
|
Sylvie (Caen, 14) répond | Posté le 26-05-2011 à 09:44 | ||
Pirates des Caraïbes : la Fontaine de Jouvence Réalisé par Rob Marshall Avec Johnny Depp, Penélope Cruz, Geoffrey Rush, plus Titre original : Pirates of the Caribbean: On Stranger Tides Film pour enfants à partir de 10 ans Pour les familles : plus de détails sur Allofamille.fr Long-métrage américain . Genre : Aventure , Comédie , Fantastique Durée : 02h20min Année de production : 2011 Distributeur : The Walt Disney Company France Synopsis : Dans cette histoire pleine d’action, où vérité, trahison, jeunesse éternelle et mort forment un cocktail explosif, le capitaine Jack Sparrow retrouve une femme qu’il a connue autrefois. Leurs liens sont-ils faits d’amour ou cette femme n’est-elle qu’une aventurière sans scrupules qui cherche à l’utiliser pour découvrir la légendaire Fontaine de Jouvence ? Lorsqu’elle l’oblige à embarquer à bord du Queen Anne’s Revenge, le bateau du terrible pirate Barbe-Noire, Jack ne sait plus ce qu’il doit craindre le plus : le redoutable maître du bateau ou cette femme surgie de son passé... Une trés bonne suite des aventures du capitaine Jack Sparrow , un bon moment de détente pour cette production Walt Disney . |
||||
|
|
zaza (14) répond | Posté le 24-05-2011 à 11:12 | ||
|
pas "remise" et "prix " fôôtes de zaza toujours préssée
|
||||