En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 24-05-2011 à 10:31
Oui zaza c'est un grand réalisateur , dommage de se faire remarquer ainsi mais bon ...On louperas pas Mélanchia à sa sortie , et peut être nous partagerons ce film ensemble , bisous Sylvie :-*

zaza (14) répond Posté le 24-05-2011 à 10:24
ah "the tree of live" !! déçue notre expert sylvie !! moi pas trop aimer brad! pitt ou pas !! echo du festival sur ce film ?? merçi sylvie
Lars von Trier s'est fait remonter les bretelles et il y a de quoi !! mais sa qualité de réalisateur n'est pas relise en question et pris de la meilleure comédienne pour Mélancholia ! et pour le meilleur comédien ouiiiii la fra,nce hi Jeannot Dujardin ! notre petit Gars !je regardais toujours un gars et une fille ! étonnant ce parcours :-)=

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 22-05-2011 à 19:36

Stone , j'ai bien aimé ce film :-q
Réalisé par John Curran
Avec Robert De Niro, Edward Norton, Milla Jovovich, plus

Long-métrage américain . Genre : Thriller , Drame
Durée : 01h45min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Synopsis : Alors qu’il compte impatiemment les jours qui le séparent de la retraite, Jack Mabry se retrouve chargé du dossier de Gerald "Stone" Creeson, afin de décider si celui-ci peut bénéficier d’une libération conditionnelle. Incarcéré pour avoir maquillé le meurtre de ses grands-parents en déclenchant un incendie, Stone doit convaincre Mabry qu’il s’est réhabilité. Mais sentant qu’il n’a aucune chance de persuader Jack lui-même, Stone va demander à sa femme, Lucetta, de séduire l'agent. Les efforts de celle-ci pour influencer le verdict vont avoir des conséquences aussi profondes qu’inattendues sur les deux hommes. En jouant sur le parallèle troublant entre leurs parcours et leurs tentatives d’échapper aux plus sombres pulsions, le détenu estompe peu à peu la frontière qui sépare l’homme du côté de la loi de celui qui ne l’est pas…

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 21-05-2011 à 11:35

Titeuf, le film (3D) J'ai bien aimé fan de la bd je voulais le voir un agréable moment pour moi .
Long-métrage français . Genre : Animation
Durée : 01h27min Année de production : 2010
Distributeur : Pathé Distribution
Synopsis : Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n’est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l’oublier alors qu’il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu’il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls… Titeuf, pareil à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie… tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l’anniversaire de Nadia !

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 19-05-2011 à 17:49
Zaza semaine prochaine un ciné libéres toi un peu, de bonnes comédies vont être sorties

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 16-05-2011 à 22:48
Je rentre du cinéma franchement déçue du film @-) j'ai pas accroché et pas la seule on partait les uns aprés les autres , je m'attendais à mieux pour le film the tree of live et du beau brad pitt .Il marqueras pas ma mémoire .

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 20:51
Oui avec plaisir tu m'appelles pour me dire le jour demain je vais à l'avant -premiére du brave brad :P si ça te dis c'est à 20 heures à l'ugc sinon dans la semaine aprés le travail :-*

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 19:59
BON BOULOT miss SYLVIE !! quelle pioche içi ! cette semaine nous on se voit OK ??

zaza (14) répond Posté le 15-05-2011 à 19:58
alors là moi qui adore Lars von Trier !!!! :x sylvie merki merki !!! :-q MELANCHOLIA Date de sortie cinéma : 10 août 2011 Réalisé par Lars von Trier Avec John Hurt, Kirsten Dunst, Charlotte Gainsbourg, plus Long-métrage français , danois , suédois , allemand . Genre : Science fiction , Drame Durée : 02h10min Année de production : 2011 Distributeur : Les Films du Losange 3 nominations : Festival International du Film de Cannes 2011

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 15-05-2011 à 16:34

La sélection officielle "Un Certain Regard" du 64ème Festival International de Cannes propose des longs métrages qui seront visionnés par un jury présidé cette année par le cinéaste serbe Emir Kusturica, lauréat de deux Palmes d’Or (PAPA EST EN VOYAGE D’AFFAIRES en 1985 et UNDERGROUND en 1995) et un Prix de la Mise en Scène (LE TEMPS DES GITANS en 1989). Il sera entouré de Elodie Bouchez (actrice), Peter Bradshaw (critique pour The Guardian), Geoffrey Gilmore (directeur artistique de Tribeca Enterprises) et Daniela Michel (directrice du Festival de Morelia).

=> Voir la vidéo de la conférence de presse

LA SELECTION

RESTLESSde Gus Van Sant (film d'Ouverture)
THE HUNTER de Bakur Bakuradze
HALT AUF FREIER STRECKE de Andreas Dresen
HORS SATAN de Bruno Dumont
MARTHA MARCY MAY MARLENE de Sean Durkin (1er film)
LES NEIGES DU KILIMANDJARO de Robert Guédiguian
SKOONHEID de Oliver Hermanus
THE DAY HE ARRIVES de Hong Sangsoo
BONSAÏ de Cristián Jimenez
TATSUMI de Eric Khoo
ARIRANG de Kim Ki-duk
ET MAINTENANT ON VA OÚ ? de Nadine Labaki
LOVERBOY de Catalin Mitulescu
YELLOW SEA de Na Hong-jin
MISS BALA de Gerardo Naranjo
TRABALHAR CANSA (TRAVAILLER FATIGUE) de Juliana Rojas & Marco Dutra (1er film)
L'EXERCICE DE L'ETAT de Pierre Schoeller
TOOMELAH de Ivan Sen
OSLO, AUGUST 31ST de Joachim Trier
BE OMID E DIDAR (AU REVOIR) de Mohammad Rasoulof