En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Moral, motivation et méthode Montignac

cinema

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par Sylvie (Caen, 14) Posté le 18-04-2011 à 09:04

Bonjour, j'ai ouvert ce nouveau sujet pour vous proposez de nous parler des films que vous avez aimés ou été voir, si vous souhaitez en discuter, pour partager nos émotions ou nos avis , bonne journée à bientôt Sylvie .
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

zaza (14) répond Posté le 08-06-2011 à 11:53
corinne le 6/ à 14h47 j'ai posté mon avis nettement plus réservé que sylvie sur woody ! bisou :-) à toi de dire çà m'interesse

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 08-06-2011 à 10:54
Bonjour Corinne oui ne loupe surtout pas ce film trés beau Minuit à Paris te transporte dans le passé avec volupté bonheur et pleins de références de cette époque un grand retour pour moi de Woody, et tu seras assurée de passer un trés bon moment , devant ce chef d'oeuvre ou je l'espére tu te laisseras transportée , bonne journée bisous Syvie :-* .
ps: non je te dirais pas zaza , je te laisse chercher :-*

Corinne (Aix en Provence, 13) répond Posté le 08-06-2011 à 07:36
Salut les Normandes :) ,
Hier, je suis allée enfin voir Monsieur Papa et les enfants et moi avons tous beaucoup aimé. C'était touchant et le message : "les liens du coeur sont aussi puissants que les liens du sang" m'ont touchée, du fait que j'ai un frère adopté.
Les acteurs étaient sympas et l'histoire, bien que biscornue, assez logique quand même...

Midnight à Paris, alors... ??? Je n'ai plus été voir aucun Woody Allen depuis Match Point que j'ai tellement détesté (trop glauque à mon goût). Vous avez aimé ?

zaza (14) répond Posté le 08-06-2011 à 02:54
insensé !je ne me souviens plus de la dernière image ou du dernier plan comme vous voulez ! comme un trou noir ! sans doute les effets secondaires de la pillule:-) et pourtant très symbolique ce dernier plan, il m'a semblé ! comme quoi je ne veux pas m'en souvenir, et pourquoi ? nan nan dis pas sylvie ! je dois savoir seule pourquoi je ne m'en souviens pas ! sinon un film a voir certainement, scotchant !efficace ! un bradley cooper séduisant

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 07-06-2011 à 11:33

Limitless:
Réalisé par Neil Burger
Avec Bradley Cooper, Robert De Niro, Abbie Cornish

Long-métrage américain . Genre : Thriller
Synopsis : Eddie Morra rêve d’écrire, mais l’angoisse de la page blanche le paralyse. Sa vie sans éclat bascule lorsqu’un ami lui fait découvrir le NZT, un produit pharmaceutique révolutionnaire qui lui permet d’exploiter son potentiel au maximum. Eddie peut désormais se souvenir de tout ce qu’il a lu, vu ou entendu ; il peut apprendre n’importe quelle langue en une journée, résoudre des équations complexes et subjuguer tous ceux qu’il rencontre – tant qu’il reste sous l’influence de cette substance qui n’a pas encore été testée.
Très vite, Eddie fait aussi merveille à Wall Street, où ses prouesses attirent l’attention de Carl Van Loon, un puissant magnat de la finance, qui lui propose de négocier la plus grosse fusion de l’histoire. Eddie ignore encore que des gens sont désormais prêts à tout pour mettre la main sur son stock de NZT. Alors qu’il découvre le danger, il doit aussi affronter les terribles effets secondaires du produit. Pour survivre à ceux qui le pourchassent de toutes parts, Eddie puise de plus en plus dans ses réserves. En aura-t-il suffisamment pour se montrer plus intelligent que tous ses ennemis ?
J'ai beaucoup aimé ce thriller , un film interressant! Très bon scénario, mise en scène originale et une chute plutôt sympa, à voir et à revoir!Et zaza stp arrête de prendre ces "pilules magiques" , je vais pas arrivée à te suivre :-*

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 06-06-2011 à 15:16
Ok zaza tu as raison , j'essaierais de comprendre le réalisateur et ce qu'il a voulut tenter d'exprimer , je n'aime pas sortir comme ça d'un film c'est une trés bonne idée, et si nous sortons tant pis , j'aurais essayé à nouveau , quand tu veus tu me redis ça :-*

zaza (14) répond Posté le 06-06-2011 à 14:52
the TREE of LIFE ! malgré notre discussion Sylvie il faut que je vois ce film qui a eu la palme ! çà m'intrigue ! OK ? ensemble ? peut-être que je sortirai de la salle moi aussi :-))

zaza (14) répond Posté le 06-06-2011 à 14:47
Monsieur PAPA , les larmes aux yeux zaza ! c'est dire ! film sensible et intelligent ! grosse ficelle quand même mais çà marche :-) Quand au seigneur Woody ALLEN ben c'est Woody Allen ! mais un peu trop des grandes figures genre Dali Gaugain Lautrec Hemingway Picasso Bunuel tous genres artistiques confondus etc.. pour quelques répliques , en un seul film, et des petites nanas hi ! y'a mame Carla ! les plus grands donc qui passent comme des figurants ! certes ... autour du scénar qui serait " de la distance nécessaire d'un écrivain avec son oeuvre" un hommage agalement très hollywoodien sur la nuit parisienne , léger !! celà ressemble à une commande ! si vous voyez ce que je veux dire ! mais toujours la patte de Woody légère et enlevée ! donc pour les fan !! perso j'ai pris le parti de me laisser aller et çà a marché !et puis il y avait sylvie :-))

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 06-06-2011 à 10:03
Bonjour à toutes @Corinne zaza et moi nous avons aimé ce film Monsieur Papa et nous avons aussi dans la foulée vu pour zaza Minuit à Paris et pour moi un pur bonheur de le revoir, bonne journée à toutes bisous Sylvie.

Sylvie (Caen, 14) répond Posté le 05-06-2011 à 10:59
Ou l'ugc c'est toi qui choisis ma belle , tu me dis ou on se rejoinds