En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Recettes Montignac

PERIODE DE CHASSE :

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par p2915495_evelyne (89, 89) Posté le 02-10-2012 à 13:22

BONJOUR

Des clients chasseurs, m'offre du gibier
pigeons sanglier biche

avez vous de bonnes recettes de GIBIER
nb puis je le mettre au meu, ce gibier???????
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 14:24
A chacune ses idées......MDR

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 14:22
A JOSIE : j'ai ouvert cette ligne, et chacun a le droit de dire ses ressentis

bienvenue A TOI

en ce qui me concerne, je mange du gibier, mais j'ai horreur de la chasse,
j'ai assister une fois et jamais plus, ne laisser aucune chance a une biche, je n'accepte pas

ceci dit je respecte tes choix et continues a venir voir des recettes

que je souhaitais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 13-10-2012 à 10:40

Bonjour à toutes mes amies!!!!!
@josi68 "moi aussi j'ai été à la chasse..j'ai mon permis" j'adore ecouter les oiseaux et les regarder s envoler ainsi que le gibier partir devant nous.....

josi68 (Bartenheim, 68) répond Posté le 13-10-2012 à 10:34
bonjour, j'aimais cette discussion au départ car elle était un appel à des recettes sympas de gibier mais là ça devient du n'importe quoi et même si je ne voulais pas m'en mêler je vais quand même y ajouter mon petit grain de sel car... je suis chasseur, eh oui !!
alors quand vous dites "halte au massacre", "pauvres bêtes..." etc etc je dis moi aussi STOP !!
personne ne vous oblige à manger du gibier, si vous préférez manger du poulet élevé en batterie allez y, mangez ces pov'bêtes qui se marchent dessus dans leur cage, qui n'ont jamais vu la couleur du ciel ou goûté à un brin d'herbe, moi je préfère effectivement manger du gibier car non seulement c'est la finalité de ma passion mais en plus je sais ce que je mange, je préfère me régaler d'un sanglier qui a couru à travers champs et forêts, qui s'est nourri de noisettes, de glands ou de maïs, plutôt que d'acheter de la viande nourrie avec je ne sais quoi, cette viande qui a été elle aussi un animal avant d'arriver dans vos assiettes !
n'ayez crainte je ne vous en veux pas de vos commentaires, j'y suis habituée, je voulais juste vous rappeler que la chasse est un véritable plaisir, vous ne pouvez même pas imaginer combien cela me fait du bien d'aller à l'affût le soir après une journée de boulot, d'écouter le chant des oiseaux, de regarder un lièvre faire sa toilette ou un marcassin venir têter à sa mère, car la chasse c'est surtout ça : la nature !
et surtout chasser ce n'est pas tuer tout ce qui bouge..
Josian

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 15:27
@ DELPHINE EN EFFET , bon on y va

delphinetika (Vallauris / Golfe Juan ( Côte d'Azur), 06) répond Posté le 12-10-2012 à 15:10
J'adore la viande mais les filles.... des photos de vos oeuvres culinaires seraient comment dirais-je.... plus fun!

A les voir ces jolies bêtes, on n'a pas envie de les manger :-q

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 15:01
on vient de me télèphoner 6 canards bouhhh
je ne sais plus quoi en faire
et vexer les clients, hum, je ne peux pas sos indigestion avec leur chasse. :-bd

Charlotte-49 (Auxerre, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 14:16
J'ai fini de cuisiner du gibier piour cette semaine hahahaha

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 14:12

arretez les massacre quand même car trop c'est trop!!!!!!!!!!!! :-bd

p2915495_evelyne (89, 89) répond Posté le 12-10-2012 à 12:18
PAS DE GIBIER AU MENU DU JOUR :( :-q