Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
heros (33) répond | Posté le 07-10-2011 à 07:25 | ||
Bonjour et bon réveil en douceur à vous toutes :x :x :-* :-* Quel plaisir de trouver la table du petit déjeuner vous tendre les bras au saut du lit, merci beaucoup Marijo, et reste encore dans les bras de Morphée.. tu as bien raison. J'ai mis le nez dehors ce matin, il fait frais,mais comme il fait encore nuit, je ne vois le temps qu'il va faire, mais pour sûre, le ciel n'est pas du tout étoilée!!! A plus mes amies :-* :-* |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 07-10-2011 à 01:04 | ||
Et vous décore la table avec ce joli bouquet de fleurs, et fruits bien appétissant.. |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 07-10-2011 à 01:01 | ||
Et puisquu'il est déjà si tard, ou dirais-je si tôt, hihi je viens vous faire honneur et vous servir le ty-dej pour ce matin, un bon café tout chaud vous attend ou encore un bon thé ou chocolat ou un bol de lait c'est aux choix;-) Bon appétit mes amies, allez-y et surtout ne m'attendez pas car je serais peut-être encore au lit;-) qui sait?? Bonne journée et à bientôt. Bisou |
||||
|
|
mariejo_2 (78) répond | Posté le 07-10-2011 à 00:50 | ||
Wowowoowwww, bonsoir mes amies il est très tard désolée mais voilà que l'ordi est à nouveau en fonction, c'est un beau cadeau n'est-ce-pas et juste ce jour d'anniversaire Ohlalaaaa, que vois-je mes amies, que des bonnes choses, ahh le champagne je vous fait SANTE à toutes mes amies, je sais qu'il est tard mais je suis là enfin et heureuse de vous saluer. Merci ANNIE,COCO,GINOU LINOU,LYSIE,MIMI,MORPHO,NICKIE, je ne sais pas trop quoi dire il y a tellement des messages de votre part à toutes et là, je dois dire que cela me touche vraiment en plus notre LYSIE est même sortie de sa grotte, hahaaaaa merci ma LYSIE de tes jolis messages aussi, comme vous tous bien evidemment, je ne peux pas tout détailler car je suis déjà fort fatiguée de cette journée qui s'est super bien passé en famille.Je vous avoue que j'avais tellementttttt de couriels à lire que j'en ai les yeux qui me pique. Alors encore merci à vous toutes, c'est ça l'amitiè n'est-ce-pas;-) Beaucoup d'entre vous sont déjà dans les bras de morphé et vous avez bien raison, car demain je ne pense pas me levée très tôt;-) Je vous souhaite une très bonne nuit, douce et agréable. Gros bisou |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 06-10-2011 à 23:41 | ||
Merci pour tous ces bons chocolats, et douce nuit à vous toutes! =(( =(( :-* :-* |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:38 | ||
c'est pas l'image prévue :-O |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:37 | ||
bonne nuit les amies un peu fatiguée, avec les courbatures de le gym UN massage avant de dormir :) A demain pour une nouvelle journée :D |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:12 | ||
Ben non j'ai pas oublié MORPHO j'ai seulement attendu que vous soyez prêtes à vous coucher !!!! |
||||
|
|
morpho_70000 (70) répond | Posté le 06-10-2011 à 22:01 | ||
Allons bon pas de surprise, ginou tu as oublié ta surprise? Je me joint à toutes les copines pour souhaiter un joyeux anniversaire à Mariejo , je t'envoie pleins de gros bisous. Bonne nuit à vous les filles |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 06-10-2011 à 21:49 | ||
bonsoir a toutes vous faite envie avec tous ces chocolats et ces bulles bonne nuit bisous mes amies |
||||