En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2011 à 12:37

Josie je ne sais si tu peux nous lire, mais juste une petite marque de sympathie en ce jour anniversaire, je pense bien à toi. Je t'ai adressé des mails tu les liras quand tu pourras. Gros bisous

heros (33) répond Posté le 06-10-2011 à 12:03

et après le gâteau de NICKIE, trinquons avec les bulles de Nymphéa!!! à la vôtre, Santé!!!!

heros (33) répond Posté le 06-10-2011 à 12:00

j'ai mis une bonne bouteille de Bordeaux pour agrémenter le repas de ton anniversaire!!!

heros (33) répond Posté le 06-10-2011 à 11:59

Bon et joyeux anniversaire MariJO et je te fais plein de bisous...

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:31

***Ben NON....tout compte fait ma première carte est passée...Je ne comprends pas que les premires arrivent en dernier...Bof...les aléas du direct!...Waff...waff...de la part de ton filleul et de sa grande soeur...!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:25

***Et pour faire passer le tout des bulles bien sûr...T'aime ça hein MARIEJO?...Par contre ma 1è carte n'est pas passée..je vais la recommencer, après celle-ci...Quel sac de noeuds ce forum!!!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:21

***Rôooooooooooo...encore trompée...chui pas bien réveillée...Le gâteau le voici...enfin, j'espère...Pour ma peine je serai privée de ma part, na! Tout est donc pour toi MARIEJO!Le cadeau est à la place du soit disant gâteau...J'espère que tu vas t'y retrouver et que je ne serais pas obligée de te prêter mon G.P.S!...BISOUS....Autant de bisous que d'années dans tes chaussettes...!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:14

***Et aussi un bon gros gâteau!...Laisse m'en une part...ce n'est pas mon anniversaire, mais j'aime partager...! JOYEUX ANNIVERSAIRE JOSIE ( Alias MARIEJO )...Euh...J'm'chui trompée, je n'ai pas utilisé ton pseudo...Mille excuses...!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:10

***Et des fleurs, indispensables pour fêter un anniversaire! BON ANNIVERSAIRE MA JOSIE!***

NYMPHEA_2 (72) répond Posté le 06-10-2011 à 11:08

***Eh OUI, JOSIE...un an de plus! Une ride en moins, un menton qui devient double au lieu de triple, des plis en moins sur les feses...mais toujours les mêmes grands pieds!!!ALLEZ...ALLEZ...on reprend du poil de la bête, ne fais pas comme sur la photo..redresse-toi...ET SOURIS...!***