En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

heros (33) répond Posté le 06-10-2011 à 08:44

Bonjour à vous toutes mes amies, :x :x :x :-* :-* :-*
La météo nous a prévu du mauvais temps, aujourd'hui, mais le soleil est là encore ce matin avec un peu de fraîcheur pour nous réveiller les esprits encore tout endormi par notre nuit.
Ce matin mon petit chat est venu me caliner!!! ce fut très agréable!!! j'aime!!
Je vopus souhaite une très très bonne matinée, et bon réveil!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2011 à 07:20

Et une rose pour chacune de vous...bon jeudi !

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2011 à 07:15

Je vous dépose un petit bouquet...mais attention le cadeau enrubanné on ne touche pas pour l'instant c'est une surprise ! bonne journée à vous toutes les amies.

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 06-10-2011 à 07:12

Comme j'ai l'air d'être la première, le petit déj. est servi à l'abri ce matin il ne fait pas très chaud. Je vous souhaite à toute un bon appétit.

coco_80220 (80) répond Posté le 05-10-2011 à 23:01

sur ce je souhaite une bonne soirée à vous toutes agréables à lire , mettons la paix dans nos cœurs et tout ira mieux
bonne nuit et à demain

morpho_70000 (70) répond Posté le 05-10-2011 à 21:49

C'est super , aujourd'hui tout le monde est venu dire un petit mot , c'est super gentil et moi je vous apprécie toutes alors pourquoi se compliquer la vie......
Demain j'ai une grosse journée au travail mais c'est comme ça , on ne gagne pas de l'argent en restant les bras croisés.
Nickie, j'ai oublié de te dire , les figues ne sont pas à moi , c'est une image du net mais bien apétissantes quand même, c'est pour celà que j'ai voulu les partager.
Je vais vous souhaiter une bonne soirée ainsi qu'une bonne nuit

heros (33) répond Posté le 05-10-2011 à 21:32

Je rentre d'une petite balade en Espagne, et j'ai été très touchée par vos appels mes amies,mes vraies amies, COCO, NYMPHEA, MORPHO, me demandant de revenir,voire me suppliant, j'ai beaucoup réfléchi, ,mais c'est vrai que vous me manquiez, je ne suis pas du tout susceptible, non, vraiment non, mais bon j'oublie et je passe l'éponge, et je reviens avec beaucoup de joie vous retrouver, car j'ai été très touchée par vos témoignages personnels, et je me suis dite qu'il y a beaucoup plus grave que ça.. si c e n'est la santé.
MIMI j'ai vu que tu étais revenue, je suis super contente, et je te souhaite que tout rentre dans l'ordre pour toi et surtout que tu ailles beaucoup mieux, je t'embrasse très fort. :-* :-* =(( =(( .

MORPHO comme tu dis,les quais de gare sont lugubres et tristes, surtout quand son compagnon part pour quelque temps!! le retour sera vite là, courage ma petite Morpho!!! :-q :-q
BOn je vais vous laisser toutes à vos occupations, et vous souhaiter une super nuit. A Plus.
Merci encore je suis très touchees par votre appel!!! :-* :-* :-* :-* :-* =(( =(( =((

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 05-10-2011 à 21:31

Salut les sexas....Nous avons eu de la visite aujourd'hui !!!! Bisous ma LYSIE...te lire nous remplit toujours de joie....
Je suis comme MORPHO , il ne faut pas trop me tenter et cet amour de gâteau au chocolat de GINOU ....OH la la !!!!!Quant au thé de COCO , s'il en reste j'en prendrais bien une tasse en regardant Mentalist...Moi aussi j'aime beaucoup ROMY...c'est bien elle n'est -ce pas ?
A vous toutes je souhaite une bonne soirée et une bonne nuit.....Bisous...

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 05-10-2011 à 20:47

Merci MORPHO pour ces jolis aras...je les ai mis dans mon petit panier avec le tangara bleu, la tortue luth...quant au chocolat j'adore aussi, mais il y a plein de chose que j'adore et qui nous sont interdites ! Mais j'arrive à me faire une raison c'est pour cela que j'en profite et que je vous tente avec quelques bonnes choses les regarder n'ont jamais fait prendre du poids ou ce serait une première !
Sur ces bonnes paroles, je vais aider le mentalist à retrouver les vilains ou vilaines qui font du mal aux autres, je vous souhaite à toutes une bonne soirée et une bonne nuit. Je vous mets une actrice que j'adore !!!

morpho_70000 (70) répond Posté le 05-10-2011 à 18:08

Oh Ginou il ne faut pas me tenter, j'adore le chocolat et ton gateau miam , miam :P merci Coco pour le thé c'est bien bon avec le gateau de ginou :-q eh , nymphea , tu te moques de moi , chipie, j'ai horreur des quais de gare...Mon mari est reparti ce matin snif :( vivement qu'il revienne.Nickie, je partagerais volontier un petit café avec toi , bon ok il est 18h mais après tout pourquoi pas...
Ce soir je vais manger chez des amis, je vous souhaite donc à chacunes une bonne soirée , même à celles que je n'ai pas cité :-* :-* J'ajoute une image pour Ginou, des aras de Guyane.