Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
|
par insomnia (HERMONVILLE, 51) | Posté le 10-04-2010 à 08:15 |
|
Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia! |
||
Retour au forum
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:06 | ||
bonjour les amies , aujourd'hui le soleil pointe son nez j'espere que çà va durer , comme dit Linou on a pas été trop gâté par le temps mais juillet a été bon avec du soleil , aout un peu mais fin aout çà réchauffe pas on se croirait un peu à l'automne déjà!! bonne journée bon petit déjeuner Ginou va sans doute passer ..... Bien la soirée hier à plus tard |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 29-08-2011 à 08:03 | ||
Bonjour les amies...ce matin petit déj. à l'intérieur il fait beau mais plutôt frais...passez une bonne journée je vais être un peu prise, mais je tâcherai de venir vous tenir compagnie de temps en temps. A plus tard. |
||||
|
|
heros (33) répond | Posté le 29-08-2011 à 00:10 | ||
Oui ma Ginou, je me suis reposée, et j'ai passé de bonnes vacances avec de la chaleur, de la pluie un peu de tout, mais je suis contente de retrouver mon "chez moi". J'ai fait comme beaucoup d'entre vous, j'ai regardé le concert celtique de Lorient et ensuite Nolwen Leroy, que j'aime beaucoup. Bisous et bonne nuit à vous toutes, et à demain. Demain je vais prendre le temps de vous lire sur tous les forums, je crois que je vais y passer une partie de la journée!!! :-* :-* :-* |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:33 | ||
ConCert de Nolwen LEROY !!!! |
||||
|
|
Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:30 | ||
Et oui , ZAZA , tu as raison ....me voilà....Bonsoir mes amies....je me suis reposée aujourd'hui(mon Dieu que ça fait du bien !!!) , j'avais vraiment besoin de récupérer....même mon ordi s'est mis au repos...Coucou LINOU...heureuse de te revoir...un petit coucou à MIMI et à MARIEJO qui nous lisent toutes les 2...Bisous à vous deux....Il est succulent ma GINOU le fondant au chocolat MM , mais je ne le fais pas au chocolat amer !!!! tout comme COCO , j'ai regardé le festival interceltiqye de Lorient...ça se termine à l'instant...je vais continuer avec le consert de NOLWEN LEROY...VIVE LA BRETAGNE !!!! Bonne nuit à vous toutes...à toi aussi ANNIE...Bisous... |
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:27 | ||
|
excuse linou je t'ai oubliee bisous a toi et un gros dodo
|
||||
|
|
Annie54700 (54) répond | Posté le 28-08-2011 à 22:24 | ||
bonsoir mes amies c'est super en rentrant de foncer sur l'ordi pour vous lire c'est un remonte moral surtout avec ce mauvais temps ça fait 1 mois que les dimanches sont de meme bonne nuit et bisous a vous toutes GINOU ZAZA COCO et ceux qui sont absentes aujourd'hui |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:58 | ||
c'est celle que je voulais mettre elle ne passait |
||||
|
|
coco_80220 (80) répond | Posté le 28-08-2011 à 21:56 | ||
bonne soirée les filles soirée Celtique à Lorient et puis dodo |
||||
|
|
Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond | Posté le 28-08-2011 à 20:50 | ||
Merci d'être passée ZAZA...je suis contente de t'avoir vue...j'en ai vu de toutes les couleurs !!!! mais moi aussi je me retire poçur ce soir, alors passez une bonne soirée les amies ainsi qu'une bonne nuit. Bisous à tçoutes et à demain. |
||||