En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.
Accepter

Appelez-nous au 04 11 88 01 12
Appelez-nous au 04 11 88 01 12

Forum Montignac

Rencontres et petites annonces Montignac

Club des sexagénaires dynamiques!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Montignac. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Sybille Montignac, ni des pratiques commerciales de la Méthode Montignac ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.

par insomnia (HERMONVILLE, 51) Posté le 10-04-2010 à 08:15

Pouvons-nous former un club de jeunes sexagénaires dynamiques, désirant maigrir? Qui souhaite faire partie du club? Amitiés de Insomnia!
Retour au forum

Toutes les réponses à ce message :

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 30-08-2011 à 07:37

Bonjour à vous toutes les amies, et bonjoçur ma NICKIE je pense bien à toi, et je souhaite que la prochaine venue de LYSIE à ST NAZAIRE ne soit pas trop humide...je penserai à vous...je serai absente la matinée, mais l'après midi je serai à la maison.. en attendant voici le petit déj. Je vais faire mes courses ce matin donc à plus tard.

Bonjour à vous toutes les amies, et bonjoçur ma NICKIE je pense bien à toi, et je souhaite que la prochaine venue de LYSIE à ST NAZAIRE ne soit pas trop humide...je penserai à vous...je serai absente la matinée, mais l'après midi je serai à la maison.. en attendant voici le petit déj. Je vais faire mes courses ce matin donc à plus tard.

Annie54700 (54) répond Posté le 30-08-2011 à 00:11

bonnenuit a toutes je nesuis pas tres bien je fais une crise de foie.bisous a toutes

Nickie_44600 (SAINT-NAZAIRE, 44) répond Posté le 29-08-2011 à 23:07

Après avoir moi aussi passé ce début de soirée avec JOSEPHINE , je viens vous faire le petit coucou du soir..je suis désolée mes amies de ne pouvoir être plus présente , mais en ce moment mes journées ne sont plus assez longues....dommage , car je me serais bien laissée tenter par le plateau de fruits de mer...le café liégeois , aussi , mais avec les yeux seulement...
Mais mercredi , journée complètement réservée à mon amie LYSIE...j'espère que la pluie et les orages annoncés sur la L.A épargneront Sant-Nazaire et les environs proches...
A vous toutes qui êtiez présentes aujourd'hui , GINOU , LINOU , COCO , ZAZA ,GISELE , ANNIE qui va sûrement arriver....ainsi qu'aux amies qui ne peuvent hélas pas nous rejoindre ; MARIEJO , MIMI , MORPHO...A vous toutes je souhaite une très bonne nuit....A demain soir...bisous à toutes...

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-08-2011 à 22:24
merdalor !! mon chausson rouge :-S

zaza_14000 (14) répond Posté le 29-08-2011 à 22:23

ben quoi ma linou !! le plateau de fruits de mer y'a le droit "farpaitement" :P euh le gateau liégeois là un peu interdit chuuuuuuuuuut! un ti bisou à toutes en voisine fidèle

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-08-2011 à 20:37

Je vous laisse pour ce soir, je vais regarder mon ange gardien...je vous souhaite donc une bonne soirée et une excellente nuit. A demain.

GISELEBUFFARD (Castelnaudary, 11) répond Posté le 29-08-2011 à 16:12

bisous les filles j'ai transmis votre bonjour a morpho beau temps a plus!!!!

Ginou79 (Mauzé sur le Mignon, 79) répond Posté le 29-08-2011 à 16:05

Un petit thé au jardin, mais sans gâteau le dessert du déjeuner suffit pour aujourd'hui, faut pas exagérer quand même !